205 Live

205 Live s’installe à la Full Sail University ce vendredi

205 Live se rapproche encore un peu plus de WWE NXT ce vendredi, littéralement.

WWE

Les Cruiserweights vont retrouver le ring du Cruiserweight Classic. 205 Live aura lieu ce vendredi en direct de la Full Sail University, salle où a lieu WWE NXT.

WWE NXT et 205 Live se rapprochent de plus en plus. Si le show des Cruiserweights est toujours diffusé après SmackDown et suit les équipes de SmackDown sur la route, le titre de champion Cruiserweight est passé sous l’égide de NXT, et son dernier champion, Lio Rush a été sacré dans un épisode de NXT.

Il a aussi été annoncé depuis la dernière Draft et le transfert vers RAW et SmackDown d’Humberto Carillo, Akira Tozawa, Drew Gulak ou les Lucha House Party, que plusieurs Superstars de NXT allaient apparaitre dans le show des poids-moyens.

205 Live va donc passer une nouvelle étape, au moins pour un soir, dans ce rapprochement avec la brand jaune. La WWE a en effet annoncé ce lundi soir que le show sera bien diffusé en direct ce vendredi à la même heure juste après Friday Night SmackDown, mais depuis la Full Sail University où a déjà lieu tous les mercredis WWE NXT.

On ne sait pas si ce changement de lieu se prolongera ces prochaines semaines, mais cela devrait faciliter les échanges de talents entre NXT et 205 Live et permettre aussi à d’autres catcheurs du Performance Center d’y faire leur première apparition télévisée.

Les plus lus

En haut