WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2019 : Brock Lesnar défendra son titre face à Rey Mysterio

Brock Lesnar défendra son titre de champion de la WWE contre Rey Mysterio à Survivor Series 2019.

WWE

Cain Velasquez ayant échoué à Crown Jewel la semaine dernière, Rey Mysterio ira lui-même affronter le champion de la WWE.

En ouverture de Monday Night RAW ce lundi, Paul Heyman a officialisé l’arrivée de Brock Lesnar à RAW et en a surtout donné la raison principal. Outre le fait qu’il fasse ce qu’il veut parce qu’il est Brock Lesnar, The Beast est à RAW pour s’occuper du cas de Rey Mysterio qui l’a attaqué après sa victoire jeudi dernier à Riyad.

Brock Lesnar a cherché partout après Rey Mysterio durant la première heure de RAW, mais c’est Mysterio lui-même qui est allé à sa rencontre quand le champion de la WWE s’en prenait au commentateur Dio Maddin qu’il a fait passé à travers la table d’un F5 après un coup de genou.

Rey Mysterio s’est ainsi occupé de Brock Lesnar à coups de batte de baseball, avant de lui envoyer un coup de ceinture de champion de la WWE pour le mettre à terre devant un public très content d’assister à une telle scène.

Un peu plus tard Rey Mysterio défiera Brock Lesnar pour un match de championnat à Survivor Series après lui avoir dit que ce qu’il venait de subir était une vengeance de ce qu’il a fait à lui et son fils, et si Brock Lesnar n’a pas répondu lui-même, la WWE a confirmé après Monday Night RAW que le match aura bien lieu lors de ce prochain pay-per-view.

WWE Survivor Series 2019 aura lieu le 24 novembre prochain. Vous pouvez retrouver la carte complète ici.

Les plus lus

En haut