All Elite Wrestling

Carte finale d’AEW Full Gear

Le point sur la carte d’AEW Full Gear à quelques jours de l’événements.

AEW

Ce samedi la All Elite Wrestling donnera un nouveau pay-per-view, Full Gear, le premier depuis le lancement d’AEW Dynamite il y a un mois. Cinq matchs ont déjà été annoncés pour l’événement. Et en quelques semaines la promotion aura eu le temps de construire sa carte.

Le premier match a avoir été annoncé, avant même le lancement de Dynamite est le match pour le titre de champion de l’AEW détenu depuis All Out par Chris Jericho. Son challenger ? Il n’est nulle autre que l’un des dirigeants de la All Elite, Cody Rhodes. Entre temps Le Champion aura eu le droit à une défense de titre contre le jeune Darby Allin, tandis que la rivalité entre Jericho et Rhodes est devenu plus personnelles, l’Inner Circle s’en prenant régulièrement à la famille Rhodes et l’entourage de Rhodes.

Dans le cadre de la même rivalité entre l’Inner Circle et l’entourage de Cody Rhodes, Ortiz et Santana ont défié, par la voix de Chris Jericho, les Young Bucks. Une semaine plus tard les Young Bucks ont annoncé accepter le match.

Autre rivalité qui occupe assez bien l’espace à Dynamite, celle entre Jon Moxley et Kenny Omega. Le match devait avoir lieu à All Out mais avait été reporté en raison d’un souci de santé de Moxley, et a gagné une stipulation, ce sera un “Unsanctionned Light Out match”. Les deux rivaux ont mis la barre assez haute dès le premier épisode de Dynamite avec une bagarre en coulisse et un passage à travers une table en verre qui aura marqué la soirée.

Un autre match lui aussi reporté et depuis Double or Nothing cette fois, aura finalement lieu ce samedi soir : Hangman Page contre PAC. Les deux catcheurs se sont rencontrés à Dynamite dans un match par équipe avec Moxley et Omega, mais une mésentente entre PAC et Moxley avait valu une défaite à PAC, laissé seul face à ses adversaires.

Annoncé ce mercredi à quelques heures de Dynamite, la championne de l’AEW Riho — qui a battu Nyla Rose lors du premier épisode le mois dernier pour décrocher le titre — défendra sa ceinture contre Emi Sakura. De leur côté SCU défendront pour la première fois les titres de champions par équipe contre les Lucha Bros, mais aussi Private Party.

Un match entre Bea Priestley et Britt Baker a aussi été annoncé pour le pre-show (Buy-in) d’AEW Full Gear.

Carte d’AEW Full Gear:

  • Match pour le titre de champion de l'AEW : Chris Jericho (c) contre Cody Rhodes
  • Match pour le titre de championne de l'AEW : Riho (c) contre Emi Sakura
  • Match pour les titres de champions par équipe de l'AEW : SCU (c) contre Lucha Bros contre Private Party
  • Kenny Omega contre Jon Moxley
  • Ortiz et Santana contre The Young Bucks
  • PAC contre Hangman Page
  • Shawn Spears contre Joey Janela
  • Bea Priestley contre Britt Baker (Buy-in)

AEW Full Gear aura lieu ce samedi 9 novembre 2019 et sera disponible sur Fite.tv (19,99$) dès 1h du matin (heure française). Vous pouvez retrouver toutes les infos et la carte complète ici.

Les plus lus

En haut