WWE

Randy Orton signe pour cinq années supplémentaires à la WWE

Randy Orton devrait rester à la WWE pendant encore quelques années.

WWE

Les RKO out of nowhere continueront de pleuvoir pendant encore quelques années, Randy Orton a re-signé avec la WWE.

Le catcheurs plusieurs fois champion de la WWE s’était amusé sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises à l’approche de la fin de son contrat à jouer sur une rumeur le voyant rejoindre la All Elite Wrestling, mais il n’en sera rien.

Le site PWInsider a rapporté ce mardi que Randy Orton a signé ce lundi un nouveau contrat avec la WWE. Un contrat comme à chaque fois “de plusieurs années”, qui devrait être au minimum de cinq ans comme le sont la plupart des récents contrats de Superstars de la WWE.

Randy Orton a lui-même confirmé l’information sur Twitter et dans l’émission WWE Backstage. “Les trois plus dangereuses lettres du divertissement sportif, RKO, viennent juste de re-signer avec les trois plus dominantes lettres du divertissement sportif, WWE.” a tweeté le catcheur. “Impatient de faire rager le WWE Universe pour au moins cinq années supplémentaires.”

Randy Orton a récemment été transféré à RAW lors de la dernière Draft de la WWE et s’est ajouté à la storyline entre Rusev et Bobby Lashley ce lundi lors de Monday Night RAW. Rusev et Orton se faisaient déjà face à Crown Jewel dans le cinq contre cinq entre les équipes de Ric Flair et Hulk Hogan.

Reste à savoir si le match contre The Rock à WrestleMania l’année prochaine qu’il a demandé était compris dans ce nouvel arrangement.

Les plus lus

En haut