Impact Wrestling

Résultats d’Impact Wrestling du 5 novembre 2019

Résumé et résultats de l’épisode d’Impact Wrestling du 5 novembre 2019.

Impact Wrestling

Pour ce nouvel épisode d’Impact Wrestling, le deuxième sur AXS Sami Callihan fête son titre de champion d’Impact Wrestling tandis que Joey Ryan affronte Ken Shamrock pour son premier match.

Après un récap du main-event de la semaine dernière, Sami Callihan fête sa victoire en tant que champion d’Impact en buvant des bières avec des potes, et tient absolument à dire qu’il préfère boire de la bière “comme un homme” que du bubbly contrairement à “certaines pétasses”.

Moose a battu Willie Mack par tombé avec un Spear.

Ace Austin raconte à Reno Scum qu’il a utilisé Alissa Edwards dans sa rivalité avec Eddie Edwards depuis le début. Pas de chance, elle a tout entendu.

Mickael Elgin a battu Fallah Bahh par soumission avec un crossfrace.

Callihan est toujours en train de fêter sa victoire dans les coulisses en narguant un peu tout le monde en passant par Jimmy Jacobs et Tommy Dreamer, toujours des bières à la main.

Un Penis Flip, un!

Ken Shamrock a battu Joey Ryan par soumission avec un ankle lock. Et évidemment que Ryan a porté son Penis Flip sur Shamrock. Évidemment. En espérant que Jim Cornette ne regardait pas.

La fête d’OVE continue dans les vestiaire, la bière coule à flot, ça commence à sentir grave l’alcool et à créer des problèmes avec Rich Swann entre autres.

Taya Valkyrie a battu Madison Rayne par tombé avec son Road To Valhalla. Après le match Jordynne Grace est arrivé pour attaquer la championne des Knockouts.

Petey Williams a battu Bhupinder Singh par soumission avec un crossface, encore un tiens. Singh attaque l’arbitre après le match mais se prend un Canadian Destroyer par Williams ensuite.

Alisha Williams a invité Ace Austin à l’hotel mais si vous avez suivi l’histoire depuis le début de l’épisode, vous avez déjà compris que ça sent pas bon pour lui. Elle lui demande de se déshabiller et de se mettre un bandeau sur les yeux pendant qu’elle se prépare.

Pas de chance, c’était une embuscade organisée avec Eddie Edwards qui surprend Ace Austin et s’apprête à l’attaquer à coup de kendo sticks, mais Williams préfère le faire elle-même.

Tommy Dreamer gâche la fête

OVE débarquent sur le ring et on va pas se mentir ça sent l’alcool à travers l’écran de télévision. Ils sont bien sûr là pour célébrer la victoire de Sami Callihan en tant que champion d’Impact Wrestling avec une introduction de Jake Christ avant une promo du nouveau champion.

Callihan face caméra nous dire qu’il vous avait prévenu, qu’il allait partir avec le titre… avant de se faire interrompre par Tommy Dreamer.

Tommy Dreamer explique que la semaine dernière aurait dû être une soirée importante pour Impact Wrestling, puisque c’était la première sur AXS, mais que Callihan l’a ruiné. Pas en devenant champion, mais en faisant comme à chaque fois : en ennuyant tout le monde, comme il l’a fait encore ce soir. Callihan est une brute, un troll selon Dreamer. Et aussi un stupide fils de… (on avait dit pas les mamans).

Callihan lui dit alors que s’il a un problème avec lui, il a qu’a venir se battre tout de suite. Mais Dreamer a mieux, il propose de régler les choses à “l’extrême” en faisant rentrer chacun leur tour Rich Swann, Daga et évidemment Tessa Blanchard. Les équipes de quatre vont régler ça dans un Extreme Rules match, là, tout de suite.

Tommy Dreamer, Tessa Blanchard, Rich Swann et Daga ont battu OVE par tombé avec un sunset flip de Swann sur Callihan.

Victoire des faces, la célébration aura été coupée court. Cet épisode d’Impact Wrestling se termine là-dessus.

Les plus lus

En haut