WWE

La WWE officialise l’arrivée de Scarlett Bordeaux, Shotzi Blackheart et Indi Hartwell au Performance Center

La WWE a officialisé la signature de trois nouvelles catcheuses.

WWE

La WWE a annoncé officiellement avoir signé trois nouvelles catcheuses dont les noms circulaient récemment pour rejoindre son Performance Center.

Ce sont les trois catcheuses indépendantes Scarlett Bordeaux, Shotzi Blackheart et Indi Hartwell qui rejoignent ainsi le centre de formation de la WWE cette semaine avant très certainement des débuts dans la brand jaune dans un futur proche.

Scarlett Bordeaux est loin d’être un nom inconnu pour les fans de catch qui ont déjà pu la voir évoluer entre autres à la AAA, la Stardom ou Impact Wrestling ces dernières années. La catcheuse avait aussi déjà travaillé pour la WWE en 2016 où elle a joué les jobbeuses pour Nia Jax en 2016 à RAW.

Shotzi Blackheart a de son côté écumé les rings du catch indépendant dans le monde entier en seulement cinq ans de carrière, en ayant tout de même quelques habitudes à la SHIMMER ou les quelques promotions du giron WWNLive/EVOLVE. Celle-ci s’est vue offrir un contrat à la WWE des mains de William Regal lors d’un show de l’EVOLVE le moi dernier.

Indi Hartwell quant à elle est une catcheuse australienne que vous avez sans doute pu voir entre autres à la SHIMMER ou la RISE depuis le début de sa carrière en 2016.

La WWE a par ailleurs aussi annoncé la signature de l’arbitre Stephon Smith, un des officiels de l’EVOLVE.

Les plus lus

En haut