NXT TakeOver : WarGames

NXT TakeOver WarGames 2019 : Mia Yim rejoint la Team Ripley

Mia Yim rejoint l’équipe de Rhea Ripley pour le match WarGames féminin de NXT TakeOver : WarGames 2019.

WWE

Les deux équipes féminines qui s’affronteront dans un WarGames au prochain NXT TakeOver seront quatre, et celle de Rhea Ripley est maintenant au complet.

Lors de l’épisode de WWE NXT de ce mercredi Dakota Kai affrontait Shayna Baszler et comptait tout faire pour prouver à Rhea Ripley qu’elle méritait sa place dans son équipe. Malheureusement pour elle, une défaite sur un Kirifuda Clutch ne permettra pas à la capitaine de l’équipe de la choisir. Après le match Mia Yim est venu défendre l’équipe de Rhea Ripley en proie aux heels autour de Shayna Baszler, et c’est elle que va choisir Rhea Ripley à la place, comme elle l’annonce dans une interview juste après.

Rhea Ripley sera ainsi entourée dans son équipe de Candice LeRae, Tegan Nox et Mia Yim, tandis que Shayna Baszler doit encore trouver une quatrième catcheuse qui la rejoindra elle, Bianca Belair et Io Shirai.

Io Shirai et Mia Yim s’affronteront par ailleurs la semaine prochaine dans un match à échelles pour déterminer quelle équipe aura l’avantage dans le WarGames.

Un match WarGames masculin a aussi été annoncé entre l’équipe de l’Undisputed Era et celle de Tommaso Ciampa, Keith Lee et Matt Riddle qui vont eux aussi devoir trouver un quatrième partenaire.

NXT TakeOver : WarGames 2019 aura lieu le 23 novembre prochain. Vous pouvez retrouver la carte complète ici.

Les plus lus

En haut