SmackDown

Trois matchs annoncés, retour de Sasha Banks sur le ring et Tyson Fury ce soir à SmackDown

Programme de l’épisode de WWE SmackDown de ce vendredi soir.

WWE

L’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi soir aura lieu depuis Manchester en Angleterre à l’occasion de la tournée européenne de la WWE.

Trois matchs, dont un pour le retour de Sasha Banks sur le ring un mois après une blessure au coccyx contractée à Hell In A Cell dans un match contre Becky Lynch et un qui n’a pas pu avoir lieu la semaine prochaine ont été annoncés :

  • Sasha Banks contre Nikki Cross : Sasha Banks fera son retour sur le ring face à celle qui n’a pas réussi à remporter le titre de championne de SmackDown face à Bayley la semaine dernière, avant l’arrivée de Shayna Baszler.
  • Roman Reigns contre Baron Corbin : Un match qui aurait dû avoir lieu la semaine dernière mais qui a dû être annulé en raison du fait que les deux Superstars étaient encore bloqués en Arabie Saoudite. La WWE n’allait pas vous priver d’une telle affiche, tout de même.
  • The Revival contre The New Day : Les champions par équipe défendront leurs titres de SmackDown dans l’épisode de ce soir, et ce sont les New Day qui ont à nouveau la chance d’avoir un match de championnat.

Aussi annoncé, la présence du boxeur Tyson Fury, une semaine après sa victoire contre Braun Strowman à Crown Jewel. Coïncidence ou non — et si la WWE n’en parle pas — le boxeur anglais Josh Warrington a annoncé qu’il serait lui aussi présent ce vendredi soir.

Les plus lus

En haut