All Elite Wrestling

AEW Full Gear : Chris Jericho reste champion, grâce à MJF

Chris Jericho est toujours champion de l’AEW, et il peut remercier MJF.

AEW

MJF sera toujours MJF, et ce samedi soir lors d’AEW Full Gear, Chris Jericho peut le remercier de lui avoir permis de rester Le Champion.

Cody Rhodes affrontait Chris Jericho pour le titre de champion de la All Elite Wrestling dans un match un peu spécial : l’affrontement avait une durée maximum de 60 minutes, et si celle-ci était dépassée, la victoire serait décidée par trois juges, qui ce soir étaient Dean Malenko, Arn Anderson et The Great Mutah. Autre stipulation : si Cody Rhodes perdait ce match, il n’aurait plus jamais le droit à un match pour ce titre. Une stipulation qu’il a lui-même choisi, et qu’il va peut-être regretter.

Chris Jericho est venu avec Jake Hager, tandis qu’aux abords du ring est aussi présent MJF pour épauler Cody Rhodes, et c’est justement MJF qui va poser problème.

MJF est dans un rôle bienveillant après de Cody Rhodes depuis le début, un rôle surprenant quand on connait le personnage à l’origine, heel dans toute sa splendeur. On aura compris pourquoi ce soir, puisqu’il va faire simplement perdre Cody Rhodes en jetant la serviette, tandis que Rhodes est aux prises du Liontamer de Chris Jericho qui lui piétine le visage.

On aurait pu croire à un nouveau geste de bienveillance maladroit de MJF qui croyait bien faire, ce sera tout le contraire. MJF avait tout prévu depuis le début et se révèle quand Rhodes lui fait comprendre qu’il n’a rien fait de mal, lui donnant un coup de pied à l’entrejambe avant de repartir content de son acte.

Vous pouvez retrouver tous les résultats d’AEW Full Gear ici.

Les plus lus

En haut