En série

Le catch c’est faux, ou presque #10 : Cody Rhodes

L’hémoglobine a coulé lors d’AEW Full Gear ce samedi soir, surtout dans le main-event. Mais là tout était prévu dans ce dernier match, contrairement à celui de Cody Rhodes.

Le vice président exécutif de la All Elite Wrestling ne s’est non seulement pas emparé du titre de champion de l’AEW, n’aura plus aucune chance au titre, a perdu un ami en la personne de MJF, mais gardera certainement en plus une belle cicatrice de cette soirée.

La blessure en question, Cody Rhodes se l’est faite sur un dive qui l’a fait atterrir tête première sur la rampe qui menait au ring.

Le résultat de cette rencontre du front de Cody Rhodes avec le sol a évidemment fait de sacré dégâts, et si ce genre d’image ne vous choque pas, vous pouvez aller voir ça en cliquant ici.

En attendant, le catcheur a été soigné après son match par sa propre mère, qui assistait au match au premier rang et qui se trouve être une ancienne infirmière urgentiste. Pratique.

Conséquence de tout ça : huit jolis points de suture et une blessure aux côtes diagnostiquée. La All Elite Wrestling indique qu’il n’est pour le moment pas en mesure de catcher.

Retrouvez tous les résultats d’AEW Full Gear ici.

Les plus lus

En haut