WWE

Sin Cara a demandé sa démission auprès de la WWE

Jorge Arias, le catcheur sous le masque de Sin Cara, a demandé à quitter la WWE.

WWE

Un de plus. Jorge Arias (sous le masque de Sin Cara) rejoint la liste des catcheurs à vouloir quitter la WWE et à en avoir fait la demande.

C’est le catcheur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. “Hier soir, après avoir beaucoup prié et réfléchi, pensé à mes enfants et leur futur, j’ai pris la décision la plus difficile mais sensée de ma vie que j’ai eu à prendre dans ma carrière de catcheur. J’ai demandé ma démission auprès de la WWE”, explique le catcheur.

Pour expliquer sa décision le catcheur est assez claire : la place qu’il occupe aujourd’hui ne lui convient pas. “Je suis reconnaissant pour toutes les opportunités qu’ils m’ont donné, néanmoins, je réalise que je suis bloqué dans un rôle où je ne suis pas mis en valeurs en tant qu’athlète et talent.” explique-t-il. “J’ai travaillé dur et de manière honnête pendant de nombreuses années pour perfectionner mon jeu, j’ai été loyal, respectueux, eu l’esprit de groupe, soutenu et j’ai attendu patiemment l’opportunité de montrer au monde tout ce que je peux faire.  Malheureusement après toutes ces années, cette opportunité n’est jamais venue et je sens qu’elle ne viendra jamais si je reste où je suis”.

Jorge Arias a rejoint la WWE en 2009 où il occupait le rôle de Hunico, avant d’enfiler le masque de Sin Cara lorsque celui qui incarnait ce rôle, Mistico, a été suspendu pour infraction au programme de la Welness Policy. Arias et Mistico ont eu une rivalité ensemble par la suite, tout les deux sous le masque de Sin Cara avant que Mistico ne quitte la WWE.

Sin Cara avait pourtant signé un nouveau contrat en début d’année et était revenu récemment sur les écrans pour une rivalité avec Andrade et Zelina Vega et été accompagné d’une certaine Carolina, catcheuse qui portait elle aussi un masque de luchadora. Cette dernière a par ailleurs été envoyée à NXT cette semaine, comme l’indique sa page sur le site de la WWE.

La WWE de son côté n’a pas encore réagit à la demande de démission de Jorge Arias, tout comme elle n’a pas répondu aux demandes de Luke Harper et Mike Kanellis.

Les plus lus

En haut