WWE en France

La WWE de retour à l’AccorHotel Arena en mai 2020

La WWE fera son retour à l’AccorHotel Arena en mai 2020.

WWE

La WWE est ce mardi soir au Zenith de Lille, et à l’occasion de cette soirée a été annoncée la prochaine date de la compagnie de Stamford en France pour l’année prochaine.

Pour cette prochaine date la WWE a ainsi choisi la capitale. Les Superstars de la WWE feront en effet leur retour à l’AccorHotel Arena à Paris le 16 mai 2020, un an après leur précédente venue dans la salle de la capitale en mai dernier. Ce sera la quinzième fois que la WWE investit la célèbre salle parisienne.

Aucune Superstar n’est pour le moment annoncée, bien que l’affiche du show sur laquelle on retrouve Seth Rollins, Becky Lynch, Charlotte Flair, AJ Styles ou encore Bobby Lashley laisse entendre que ce sont les Superstars de RAW qui seront présentes à l’occasion de l’événement.

Les ventes de billets auront lieu dès le 19 novembre prochain sur toutes les points de ventes habituels (Fnac, Livenation, etc…). Des pack VIP seront aussi mis en vente dès le 18 novembre sur les sites TicketMaster et celui de l’AccorHotel Arena.

Les plus lus

En haut