WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2019 : AJ Styles, Roderick Strong et Shinsuke Nakamura dans un Triple Menace

Un nouveau triple menace entre brands a été ajouté à la carte de WWE Survivor Series 2019.

WWE

WWE Survivor Series cette année c’est champion contre champion… contre champion. Avec l’ajout de NXT à la fête, plusieurs match à trois champions — dont les titres ne sont évidemment pas en jeu — auront lieu durant le pay-per-view.

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW un nouveau match du genre a été annoncé et concerne les champions aux titres secondaires. Le champion des États-Unis AJ Styles, le champion Intercontinental Shinsuke Nakamura et le champion d’Amérique du Nord de NXT s’affronteront dans un match triple-menace.

Ce sera l’occasion de retrouvailles sur le ring pour AJ Styles et Shinsuke Nakamura qui s’étaient affrontés pour le titre de champion de la WWE l’an dernier sur la route de WrestleMania, titre que n’a pas finalement pas remporté Nakamura.

C’est le troisième match inter-brands annoncé pour WWE Survivor Series. Les championnes Becky Lynch, Shayna Baszler et Bayley, ainsi que les champions par équipe The Viking Raiders, Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) et les New Day (Kofi Kingston et Big E) s’affronteront aussi ce soir-là.

WWE Survivor Series 2019 aura lieu le 23 novembre. Vous pouvez retrouver toutes les infos et la carte complète ici.

Les plus lus

En haut