WWE

Le retour de CM Punk attire quelques convoitises chez les Superstars de la WWE

Le retour de CM Punk fait rêver quelques Superstars de la WWE.

WWE

CM Punk a fait son retour dans une émission de la WWE, ou plus précisément une émission de la WWE produite par la FOX, WWE Backstage où il interviendra en tant qu'”analyste”. Une information importante à savoir puisque CM Punk est sous contrat avec la FOX, et non la WWE. Mais cela n’empêche pas certains fans, mais aussi et surtout certaines Superstars de rêver un peu à un match.

Seth Rollins a été le premier devant sa télévision branchée sur Fox Sports 1 à tweeter simplement “Viens te battre CM Punk”. 

Ricochet lui aussi a des envie d’affronter l’ancien champion de la WWE. “Je suis le suivant” a-t-il tweeté en réponse à Seth Rollins.

Le champion Universal de la WWE n’a lui pas la mémoire courte. En postant deux photos où leurs chemin se sont croisé (une fois en Husky Harris dans la Nexus, une autre en tant que Bray Wyatt), celui-ci a posté un simple “Je t’ai vu”.

CM Punk n’a encore répondu à aucune de ces propositions.

Pendant ce temps d’autres personnes ont une idée bien différentes qui plait beaucoup à Paige. Faire revenir AJ Lee qui a quitté la WWE en 2015 après WrestleMania 31, show où elle faisait équipe avec Paige. “C’est la première chose que j’ai demandé” a tweeté Paige.

Comme quoi le fantasy booking n’est pas qu’une affaire de fans.

Les plus lus

En haut