All Elite Wrestling

AEW Dynamite : Une bataille royale particulière et deux autres matchs annoncés pour la semaine prochaine

Trois matchs ont été annoncés pour l’épisode de la semaine prochaine, dont un affrontement entre Darby Allin et Jon Moxley.

AEW

Trois matchs ont déjà été annoncés pour l’épisode d’AEW Dynamite de la semaine prochaine, dont un où l’enjeu est… une bague en diamant.

Douze talents s’affronteront en effet la semaine prochaine dans une bataille royale “Dynamite Dozen”, dont les deux derniers catcheurs s’affronteront à nouveau dans un match simple lors de l’épisode du 27 novembre à Chicago pour remporter une bague en diamant. Les participant·e·s à cette bataille royale n’ont pour le moment pas encore été annoncé·e·s.

Autre match annoncé pour la semaine prochaine : Jon Moxley contre Darby Allin. Après avoir battu Kenny Omega à AEW Full Gear, Moxley a lancé un défi à quiconque voulant l’affronter en début d’épisode de Dynamite ce mercredi. Un défi auquel répondra Darby Allin un peu plus tard après avoir battu de son côté Peter Avalon et Shawn Spears.

Enfin, suite à un brawl entre l’équipe des Young Bucks et celle d’Ortiz et Santana, les Private Party sont venus en aide aux Bucks et affronteront en conséquence la semaine prochaine les deux catcheurs de l’Inner Circle.

L’épisode d’AEW Dynamite de la semaine prochaine aura lieu à Indianapolis. Vous pouvez retrouver les résultats complets de celui de cette semaine ici.

Les plus lus

En haut