NXT

Résultats de WWE NXT du 13 novembre 2019

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 13 novembre 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE NXT de cette semaine Io Shirai et Mia Yim se battent pour l’avantage de leur équipe à TakeOver : WarGames 2019 tandis que Lio Rush défend son titre de champion Cruiserweight contre Angel Garza.

En pantalon ou en slip, pas de titre pour Garza

En ouverture de cet épisode, c’est le match pour le titre de champion Cruiserweight entre l’actuel tenant du titre Lio Rush et son challenger Angel Garza qui a lieu.

Lio Rush a battu Angel Garza par tombé avec un frog splash, mais Garza avait un pied dans les cordes que l’arbitre n’a pas vu. Ils se retrouveront sans doute et on va pas bouder notre plaisir tellement le match était bon. Rush garde son titre pour le moment.

On voit un segment où Rhea Ripley et Tegan Nox se sont faites agressées à l’extérieur de la Full Sail University, plusieurs personnes viennent à leurs secours.

Xia Li fait son entrée pour affronter quelqu’un qu’on avait pas vu depuis un bon moment, Aliyah, toujours accompagnée par Vanessa Borne.

Xia Li a battu Aliyah par tombé avec un spinning back heel kick. Le match a été court et visiblement Aliyah a été blessé au visage, sans doute le nez. Plusieurs personnes sont venus l’aider et lui mettre une poche de glace au visage. Vu la blessure, on risque de ne pas la revoir à nouveau pendant un moment.

Finn “c’était mieux avant” Balor

Finn Balor fait son entrée, il a un problème avec NXT visiblement. Il dit avoir aimé cet endroit mais que maintenant ce n’est plus qu’une blague. Il se moque de ce que sont aujourd’hui les stars de la brand jaune, comme Johnny Gargano dont il s’est déjà débarrassé ou de Matt Riddle… qui débarque pour l’attaquer dans le dos, mais Balor s’enfuit.

Riddle lui dit qu’il ne pourra pas s’enfuir bien longtemps, et est vite interrompu par l’Undisputed Era, puis Tommaso Ciampa, puis Keith Lee. Le tout part en confrontation le clan d’Adam Cole et le reste.

Keith Lee défie l’Undisputed Era de les rejoindre sur le ring, mais c’est Strong qui prend la parole pour tout le monde en lui demandant de se taire pour défendre Cole que Lee provoquait juste avant. Finalement ce sera un match en un contra un qui va se dérouler, Keith Lee contre Roderick Strong.

Keith Lee a battu Roderick Strong par tombé avec un Jackhammer.

Undisputed Era remonte sur le ring pour attaquer Keith Lee, Tommaso Ciampa et Matt Riddle lui viennent en aide mais n’y parviennent pas, il leur manque quelqu’un. Et ce quelqu’un ils vont le trouver en Dominik Dijakovic qui débarque et fait le ménage sur le ring à coup de double-chokeslam et Feast Your Eyes. Le dernier membre de l’équipe de Ciampa semble trouvé aussi.

Isaiha Scott a battu Bronson Reed par tombé avec son House Call.

Cathy Kelley annonce qu’à NXT TakeOver : WarGames 2019 Finn Balor affrontera Matt Riddle, et que Matt Riddle est remplacé par Dominik Dijakovic.

Pete Dunne devait affronter Kilian Dain mais ce dernier se fait attaquer par Damian Priest. Pete Dunne se joint à la bagarre. Le triple menace s’annonce vraiment.

Durant une interview de Mia Yim, Dakota Kai s’incruste pour lui dire que bien qu’elle ait été choisi à sa place dans l’équipe de Rhea Ripley, elle n’a rien contre elle et la soutiendra toujours.

Dans le main-event a lieu le match à échelles entre Mia Yim et Io Shirai qui offre l’avantage dans le WarGames féminin de NXT TakeOver à l’équipe de la vainqueuse.

Kay Lee Ray dans la team Baszler

Dakota Kai apparait durant le match pour venir s’assurer que Mia Yim va bien après un spot risqué, mais se fait attaquer par la championne de NXT UK qui semble venir aider Io Shirai. Alors que Mia Yim était en haut de l’échelle, Kay Lee Ray la pousse pour que Mia Yim aille s’écraser sur une autre échelle placé entre le bord du ring et la barrière du public. Le spot est effrayant, Mia Yim ne peut pas en être sorti sans douleur — chapeau à elle si elle s’en sort sans blessure.

Io Shirai a battu Mia Yim pour offrir l’avantage à son équipe dans le WarGames.

Shayna Baszler arrive sur la rampe pour applaudir Io Shirai quand soudain la championne de SmackDown Bayley débarque pour attaquer la championne de NXT à coups de chaise, histoire de builder un peu Survivor Series ce mercredi soir quand même. Ce sera la seule fois.

Bon épisode de NXT, deux bons matchs à retenir entre celui pour le titre Cruiserweight et le main-event, la promo de Finn Bálor était pas mal non plus et nous laisse finalement comprendre pourquoi on ne le voit pas soutenir la brand jaune dans le build up de Survivor Series.

Les plus lus

En haut