RAW

RAW : Seth Rollins face à Andrade pour sa place de capitaine à WWE Survivor Series

Seth Rollins remet en jeu sa place de capitaine de l’équipe de RAW face à Andrade.

WWE

Il est comme ça Seth Rollins, il a peur de rien. L’ancien champion Universal remet sa place de capitaine de l’équipe de RAW à Survivor Series lundi prochain.

La WWE a en effet annoncé pour l’épisode de Monday Night RAW de lundi prochain un match dans lequel Seth Rollins affrontera Andrade. Si Andrade gagne, il devient capitaine de l’équipe de RAW dans le match traditionnel à élimination de Survivor Series.

Le match a été annoncé après un tweet de Zelina Vega. “J’ai hâte de voir l’équipe de #RAW s’imposer à Survivor Series, mais pourquoi @AndradeCienWWE n’en est pas le leader ? Andrade est le MEILLEUR performer in-ring de sa génération. Ne devrait-il pas être en première ligne de cette équipe ? T’en penses quoi @WWERollins ?” dit-elle dans ce tweet.

Seth Rollins a ainsi répondu dans une promo publiée sur le compte Instagram de la WWE en défiant Andrade pour le match en question. “À toi de jouer, Andrade”.

Si Andrade remporte le match, il sera capitaine de l’équipe de RAW composée de Drew McIntyre, Kevin Owens, Randy Orton et Ricochet. Ils feront face à l’équipe de SmackDown (Roman Reigns, Baron Corbin, Braun Strowman, Mustafa Ali & Shorty G) et celle de NXT qui n’a pas encore annoncé sa composition.

Les plus lus

En haut