All Elite Wrestling

La All Elite Wrestling a déposé la marque “Blood and Guts”

L’AEW a peut-être trouvé le nom de son prochain pay-per-view.

AEW

On se demande pourquoi ils ne l’ont pas fait plus tôt. L’AEW a récemment déposé “All Elite Wrestling Blood and Guts” comme marque.

À l’origine, “Blood and Guts” est une critique émise par Vince McMahon lors d’une conférence téléphonique avec les investisseurs en juin dernier, avant que le show télévisé AEW Dynamite ne soit lancé. “On ne va pas revenir à l’Attitude Era et faire du sang et des tripes, contrairement à ce qui est fait par un nouveau potentiel concurrent” avait-il lancé alors qu’il évoquait un nouveau produit “plus sophistiqué” à venir à la WWE pour cette rentrée télé du mois d’octobre et le lancement de SmackDown sur FOX. Une critique à laquelle Cody Rhodes avait répondu.

La marque a été déposé pour être utilisé comme “posters, photographies, sonnerie de téléphone, merchandising, figurines, service de vente au détail, service de divertissement” mais aussi et surtout, “diffusion en streaming d’événement pay-per-view sur internet”.

La All Elite Wrestling ne boude en effet pas le sang dans ses pay-per-view, que ce soit accidentel quand Cody Rhodes s’ouvre l’arcade lors de son match contre Chris Jericho à AEW Full Gear ou prévu dans le match lors du main-event entre Kenny Omega et Jon Moxley dont la violence a divisé les fans de catch, le sang était présent.

Blood and Guts sera-t-il le nom du prochain pay-per-view de l’AEW ? On le saura peut-être ce mercredi dans le prochain épisode de Dynamite.

Les plus lus

En haut