All Elite Wrestling

L’AEW ressuscite Bash at the Beach

L’AEW relancera le show Bash at the Beach en janvier prochain.

AEW

Près de vingt ans après la dernière édition, la All Elite Wrestling relance le show Bash at the Beach en janvier prochain.

À l’origine Bash at the Beach est un pay-per-view organisé en juillet par la WCW entre 1994 et l’an 2000. Un événement sur le thème des vacances, ayant eu lieu à quelques occasion à l’extérieur. La WWE n’ayant jamais re-déposé le nom depuis 2004, l’AEW a sauté sur l’occasion et l’a déposé en mars dernier.

Bash at the Beach 2020 ne sera par contre pas un pay-per-view. Le show sera, entre autre, un épisode spécial de AEW Dynamite organisé à Miami qui sera diffusé le 15 janvier prochain, juste avant un autre épisode spécial qui sera enregistré lors de la prochaine Jericho Cruise la semaine suivante.

Dans son communiqué la All Elite Wrestling décrit cette nouvelle version de Bash at the Beach comme “une expérience sans précédent de neuf jours pour les super fans, avec deux épisodes de Dynamite, une croisière à bord du bateau de Chris Jericho, et du divertissement sans interruption entre les deux épisodes.”

Buckhouse Stampede et Battlebawl avaient aussi été déposé par Cody Rhodes au printemps dernier, sans doute dans l’optique de relancer ces événements, tout comme a été déposé ce mois-ci “Blood and Guts”.

Les plus lus

En haut