WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2019 : Le match entre Brock Lesnar et Rey Mysterio devient un No Holds Barred

Le match entre Brock Lesnar et Rey Mysterio de WWE Survivor Series 2019 aura une stipulation qui ouvre quelques possibilité.

WWE

Voilà qui a de quoi changer la donne et ouvrir quelques possibilité d’interventions pour dimanche entre Brock Lesnar et Rey Mysterio à WWE Survivor Series 2019. Leur match vient en effet de gagner une stipulation.

C’est Paul Heyman qui a lui-même annoncé la nouvelle ce lundi lors de Monday Night RAW après avoir récapitulé la rivalité entre Lesnar et Mysterio depuis l’arrivée de Cain Velasquez à la WWE, expliquant que cela risque d’être si violent qu’il faudra l’effacer de l’histoire de la WWE.

Rey Mysterio de son côté a accepté la stipulation et indiqué à Brock Lesnar qu’il l’accueillerait en conséquence avec le tube en acier, celui qui lui a permis d’attaquer le champion de la WWE il y a deux semaines lors de Monday Night RAW.

Pour rappel, le titre de champion de la WWE a rejoint la brand rouge avec Brock Lesnar il y a quelques semaines, en échange du titre de champion Universal remporté par Bray Wyatt après que celui-ci ait été drafté à SmackDown.

WWE Survivor Series aura lieu ce dimanche 24 novembre. Vous pouvez retrouver la carte complète ici.

Les plus lus

En haut