WWE

CM Punk conseille à Seth Rollins d’arrêter de tweeter, devinez ce que fait Seth Rollins ?

CM Punk ne veut pas se battre avec Seth Rollins, mais ce dernier insiste.

WWE

On aurait pas dit mieux. Seth Rollins est parfois un peu trop bavard sur Twitter, alors quand il demande à CM Punk de venir l’affronter, celui-ci a un petit conseil pour lui.

Alors que CM Punk faisait sa première apparition dans un programme en lien avec la WWE depuis des années après son retour la semaine dernière à WWE Backstage, Seth Rollins, comme d’autres, a sauté sur l’occasion pour lui demander une chose, à travers un tweet rapide : “Viens te battre @CMPunk”. Voyant qu’il ne répondait pas, préférant parler de ce dont il va parler dans l’émission avec son “Personne n’est en sécurité”, Rollins s’est impatienté et avait rajouté “Ne parle pas de moi, viens te battre”.

La réponse de CM Punk ? Il aura fallu attendre ce mardi soir et sa première apparition en tant qu’analyste. “Seth doit arrêter de tweeter et comprendre qu’il est parfois mieux d’être pris pour un imbécile et de se taire que de l’ouvrir et de lever tout doute.”

Et à votre avis, il a fait quoi Seth Rollins ? Il n’a pas arrêté de tweeter, non. “Quelle réponse. Lâche.” a répondu l’ancien champion Universal en commentant la vidéo.

Eh ben comme ça les doutes sont levés.

Les plus lus

En haut