NWA

La NWA s’excuse après un commentaire raciste de Jim Cornette

La NWA a du retirer le dernier épisode de Powerrr et s’excuser après des propos racistes de Jim Cornette.

NWA

Certains diront que Jim Cornette n’est plus à ça près. La NWA a du retirer le dernier épisode de son show de Youtube en raison d’une phrase prononcée par le commentateur durant le show diffusé ce mardi soir.

En effet lors du septième épisode de NWA Powerrr, durant le match entre Trevor Murdoch, Jim Cornette a prononcé une phrase à caractère raciste :

Trevor Murdoch est la seule personne que je connaisse qui peut s’attacher un seau de poulet frit dans le dos et lui faire traverser l’Ethiopie!

L’épisode, diffusé sur Youtube n’a pas été laissé en replay juste après sa diffusion comme habituellement. Dave Lagana, producteur de l’émission a indiqué, après s’être excusé au nom de la promotion, que le show serait disponible un peu plus tard, le temps d’éditer l’audio sans doute.

“Dans l’épisode de NWA Powerrr diffusé ce 19 novembre 2019, un de nous talents a émis des propos que certains téléspectateurs ont jugé offensants. Nous regrettons cette erreur et nous nous excusons.” a tweeté le producteur du show. “Nous avons temporairement retiré le programme le temps de corriger cette erreur.”

Malheureusement comme le veut l’adage, “internet n’oublie jamais” et l’extrait circule déjà un peu partout sur les réseaux sociaux.

C’est la seconde fois que la NWA doit se désolidariser des propos de Jim Cornette ce mois-ci. Celui-ci avait en effet expliqué que Jim Smallman, annonceur de la PROGRESS Wrestling “devrait être pendu dans un parking pour s’habiller de la sorte”. Un communiqué avait été publié sur le site de la promotion.

Jim Cornette ne s’est de son côté pas encore exprimé sur cette sortie.

Les plus lus

En haut