NWA

Suite aux commentaires racistes, Jim Cornette quitte la NWA

Jim Cornette quitte la NWA après les propos raciste proférés lors du show NWA Powerrr ce mardi.

WWE

Après des propos racistes proférés lors du show NWA Powerrr, la promotion a annoncé le départ de Jim Cornette.

La NWA a en effet annoncé ce mercredi dans un communiqué publié sur son site que le commentateur Jim Cornette quittait la promotion, au lendemain de la diffusion d’un épisode de NWA Powerrr dans lequel le commentateur “a fait des remarques pendant le match entre Trevor Murdoch et Nick Aldis qui étaient à la fois offensantes et qui ne répondent pas aux règles importantes de décence et de bonne foi de la National Wrestling Alliance”, peut-on lire dans ce communiqué.

“Trevor Murdoch est la seule personne que je connaisse qui peut s’attacher un seau de poulet frit dans le dos et lui faire traverser l’Ethiopie!” avait lancé Cornette lors du show diffusé ce mardi soir.

“Pour éviter qu’une telle erreur ne se reproduise, nous avons mis en place de nouvelles procédure d’examens pour tous les programmes de la NWA à l’avenir.” a ajouté la promotion. “Nous regrettons sincèrement notre échec à cet égard.”

Jim Cornette ne s’est pas encore exprimé sur son départ mais a posté un tweet dans la foulée de l’annonce faisant la promotion du prochain numéro de son podcast “Avez-vous entendu une bonne blagues récemment ? Ce vendredi dans Jim Cornette’s Experience il devrait y en avoir une bonne si vous aimez entendre des gens stupides raconter ce qu’ils peuvent faire avec leur stupidité”.

La NWA a enregistré des épisodes de Powerrr prévus pour être diffusés jusqu’au 10 décembre prochain — les prochains enregistrements auront lieu le 16 décembre, après le pay-per-view du 14 décembre. Jim Cornette devrait donc rester à l’antenne jusqu’à cette date.

Les plus lus

En haut