SmackDown

À (re)voir : Quand NXT se la joue D-Generation X à SmackDown

L’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi, le dernier avant WWE Survivor Series 2019 ce dimanche, ne pouvait que se terminer par un énorme brawl, et NXT s’y est incrusté à sa manière.

Alors que RAW et SmackDown étaient déjà en train d’en découdre sur le ring et tout autour après le trois contre trois du main-event qui a vu la victoire de Baron Corbin, Dolph Ziggler et Robert Roode sur Roman Reigns, Shorty G et Mustafa Ali, NXT est arrivé en grande pompe en jeep.

Une arrivée en jeep menée en plus par Triple H, Shawn Michaels et Road Dogg qui rappelle évidemment l’invasion de la DX à la WCW en avril 1998.

RAW, SmackDown et NXT s’affronteront ce dimanche à WWE Survivor Series 2019. Vous pouvez retrouver toutes les infos et la carte complète ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });