NXT

À (re)voir : le heelturn de Dakota Kai à NXT TakeOver : WarGames 2019

Finie la Team Kick. Dakota Kai n’a plus envie de s’amuser depuis qu’elle a été jetée de l’équipe de Rhea Ripley pour le premier WarGames féminin de ce samedi.

On a en effet appris un peu plus tôt dans la soirée de NXT TakeOver : WarGames 2019 que Mia Yim, qui avait été choisie à la place de Dakota Kai pour la Team Ripley il y a quelques semaines, ne pourrait pas catcher. En cause, la catcheuse a été agressée par quelqu’un en coulisse, sans que l’on sache qui a fait le coup.

Dakota Kai a donc été choisie par Rhea Ripley pour la remplacer. Mais Dakota Kai est rancunière, on comprendra plus tard qu’elle est à l’origine de l’agression de Mia Yim avec ce qui s’est ensuite passé.

Alors qu’elle devait entrer dans le match WarGames, Dakota Kai s’est retournée contre celle qui était son amie, Tegan Nox, l’empêchant de participer au match sous les yeux ravis de la capitaine de l’équipe adverse Shayna Baszler. Dakota Kai non plus ne participera évidemment pas au match, ce qui laisse la Team Ripley à 2 contre 4. Pas de quoi pourtant empêcher l’équipe de Rhea Ripley de sortir gagnante du match.

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : WarGames 2019 ici.

.
En haut