NXT TakeOver

NXT TakeOver WarGames 2019 : L’équipe de Rhea Ripley remporte le WarGames féminin

ripley lerae wargames

L’équipe de Rhea Ripley s’est imposée dans le WarGames féminin, et ce malgré une trahison de Dakota Kai.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver : WarGames 2019 pour la première fois, le show proposait un match WarGames entre femmes.

On retrouvait d’un côté l’équipe de Rhea Ripley avec Tegan Nox, Candice Le Rae, et Dakota Kai qui remplace à la dernière minute Mia Yim qui s’est faite agressée avant le show dans les coulisses de la All State Arena de Chicago. Un angle qui couvre en réalité une autre blessure. De l’autre côté, l’équipe de Shayna Baszler avec Io Shirai, Kay Lee Ray et Bianca Belair.

Candice Le Rae et Io Shirai sont les deux catcheuses à entrer en premier dans la cage pour commencer le match. Bianca Belair est la troisième catcheuse à entrer dans la cage. La capitaine Rhea Ripley entre ensuite et quelques poubelles, kendo sticks et chaises de dessous le ring pour pimenter le jeu. Kay Lee Ray est la suivante et en profite elle aussi pour prendre quelques chaises au passage. Le public voulait les tables mais les arbitres lui ont demandé de monter sur le ring.

Dakota Kai aurait dû être la suivante, mais celle-ci en sortant de la cage où elle devait attendre attaque Tegan Nox et la mets hors d’action en s’attaquant à son genou, celui qui avait été opéré l’année dernière et qui l’avait mis hors des rings pendant des mois. Shayna Baszler de son côté est ravie, et peut faire son entrée en dernière dans le match en sachant que son équipe sera en nombre supérieur.

Tout le monde est (presque) là, le match peut officiellement commencer. Un match marqué entre autres par quelques beaux spots comme cette tower of doom sur les chaises, les coups de poubelles ou le poison rana de Io Shirai du haut de la cage.

Publicité

Shayna Baszler a tenté de porter sa Kirifuda Clutch sur Rhea Ripley qui a été assez maline pour la contrer : celle-ci s’est menottée à la championne pour mieux s’occuper de son as et l’envoyer à travers deux chaises dépliées, une maneouvre qui offrira la victoire à son équipe.

L’équipe de Rhea Ripley remporte ainsi ce WarGames, et ce malgré qu’elle était en nombre inférieur suite au heelturn de Dakota Kai.

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : WarGames 2019 ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });