NXT TakeOver

NXT TakeOver WarGames 2019 : Avec Kevin Owens, l’équipe de Tommaso Ciampa remporte le WarGames

team ciampa owens wargames

L’équipe de Tommaso Ciampa s’est imposée lors du WarGames masculin dans le main-event de NXT TakeOver ce samedi.

WWE

Ce samedi soir dans le main-event de NXT TakeOver : WarGames 2019 avait lieu le second WarGames de l’événement entre l’Undisputed Era et l’équipe de Tommaso Ciampa.

Si l’Undisputed Era est au complet, il manquait une personne dans l’équipe de Tommaso Ciampa. Une personne qui devait être annoncé à la toute dernière minute et qui est entrée pendant le match alors que Keith Lee et Dominik Dijakovic sont dans la cage en attente.

Tommaso Ciampa et Roderick Strong sont les deux premiers catcheurs à aller se battre sur les deux rings. Kyle O’Reilly les rejoint ensuite, suivi un peu plus tard par Dominik Dijakovic, puis Bobby Fish, puis Keith Lee et enfin de le champion Adam Cole qui pense à prendre quelques objets sous le ring, et surtout les tables que réclamait le public déjà dans l’opener — il en place même une sur les barrières du public. On comprendra un plus tard, quand Tommaso Ciampa l’aura fait passer à travers avant qu’il ne puisse entrer dans la cage.

Il manque à ce moment là toujours quelqu’un dans la Team Ciampa. Si celui-ci se fait attendre après le décompte, il viendra bien rejoindre l’équipe des face, et il s’agit de nul autre que Kevin Owens — qui a même pensé à ressortir son t-shirt de l’époque de NXT.

Publicité

Kevin Owens entre sur une énorme pop du public et ne tarde pas à venir faire le ménage sur le ring, s’occupant à tour de rôle de chacun des membres de l’Undisputed Era, avec notamment un face à face avec Adam Cole qui valait le coup d’oeil rien que pour l’image.

Beaucoup vont passer à travers les tables amenées par Cole sur le ring plus tôt, et c’est d’ailleurs à travers deux d’entre elles que va se terminer le match, lorsque Tommaso Ciampa et Adam Cole se jetteront du haut de la cage dans un spot dont vous vous souviendrez longtemps — comme Britt Baker, compagne de Cole qui était dans le public, que la WWE a filmé et même mentionné par la voix de Ranallo.

Publicité

Un spot qui offre la victoire à l’équipe de Tommaso Ciampa.

Toute l’équipe des face se relève et célèbre cette victoire ensemble à la fin du match. Adam Cole lui ne se relève pas mais on espère que tout ira bien pour demain, puisqu’il est censé défendre son titre de champion de NXT contre Pete Dunne à Survivor Series.

Publicité

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : WarGames 2019 ici.

En haut