NXT

NXT TakeOver WarGames 2019 : Pete Dunne devient challenger d’Adam Cole

pete dunne wargames

Pete Dunne est devenu challenger au titre de champion de NXT lors de TakeOver : WarGames 2019.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver : WarGames 2019 avait lieu un match triple menace entre Damian Priest, Killian Dain et Pete Dunne. À la clé pour le vainqueur, un match pour le titre de champion de NXT ce dimanche à WWE Survivor Series 2019.

Pete Dunne est de retour à la All State Arena, là où il y a un peu plus de deux ans il gagnant son titre de champion Britannique de la WWE contre Tyler Bate lors de NXT TakeOver : Chicago. Et cette arena lui porte surement chance.

Le catcheur anglais a dû tout de même s’accrocher puisque bien qu’il ait réussi à placer son Bitter End sur Damian Priest, Killian Dain a bondi sur les deux catcheurs pour interrompre le tombé qui aurait pu donner la victoire à Dunne.

Pour remporter son match, Pete Dunne a finalement profité du fait que Killian Dain soit tombé sur Damian Priest après un samoan drop qu’il avait exécuté dans le but de s’échapper d’un sleeper de l’anglais, en faisant lui-même le tombé sur Damian Priest.

Pete Dunne remporte ainsi une nouvelle victoire importante à Chicago, et ira affronter ce dimanche soir, toujours dans la même salle, le champion de NXT Adam Cole.

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : WarGames 2019 ici.

.
En haut