WWE Surivor Series

À (re)voir : La participation de Dominick Mysterio au match de son père contre Brock Lesnar

Vous avez toujours rêvé de mettre un low-blow à Brock Lesnar sans avoir peur des conséquences ? Dominick Mysterio l’a fait.

Ce dimanche lors de WWE Survivor Series 2019 Brock Lesnar défendait son titre de champion de la WWE contre Rey Mysterio qui, en plus de vouloir le titre, voulait aussi venger son fils de l’agression qu’il a subit de la part de la bête il y a quelques semaines.

Mais alors que Dominick Mysterio voulait faire abandonner son père en jetant la serviette blanche sur le ring, Lesnar lui a rit au nez avant de la jeter. Qu’à cela ne tienne, le fils Mysterio attaque Lesnar à coups de low-blow.

Une attaque qui permettra à Rey Mysterio de reprendre le dessus à coups de barre de fer, tandis que Dominick lui attaque à coup de chaise. Le père et le fils portent ensuite ensemble un double 619 et chacun un frog splash sur le champion de la WWE.

Tout cela ne suffira malheureusement pas pour les Mysterio à river les épaules de Brock Lesnar au sol qui se relèvera et portera plus tard un F5 à Rey Mysterio pour la victoire, conservant ainsi son titre de champion de la WWE.

Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series 2019 ici.

Les plus lus

En haut