WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2019 : Brock Lesnar conserve son titre de champion de la WWE

Malgré une barre de fer et son fils, Rey Mysterio n’a pas été assez fort pour battre Brock Lesnar à WWE Survivor Series.

WWE

Lors de WWE Survivor Series 2019 ce dimanche, Brock Lesnar défendait son titre de champion de la WWE contre Rey Mysterio.

Après les agressions de Lesnar sur le fils de Mysterio et l’échec de Cain Velasquez à WWE Crown Jewel, Rey Mysterio a décidé de prendre les choses en main lui-même. Paul Heyman annoncera plus tard que ce match serait un No Holds Barred, de quoi permettre à Mysterio d’utiliser quelques petites choses habituellement interdites.

Rey Mysterio avait évidemment sa bar de fer avec lui mais n’aura pas pu s’en servir dans un premier temps. Lesnar prend le contrôle du match assez tôt, et il faudra attendre la seconde option de Rey Mysterio pour que le vent tourne : son fils.

Dominick Mysterio a surpris pas mal de monde ne portant non pas un mais deux low-blow à Brock Lesnar, avant de l’attaquer à coup de chaises. Rey et Dominick Mysterio poursuivront tous les deux avec un double 619 et un frog splash chacun leur tour.

Malheureusement cela ne suffira pas, Brock Lesnar va se relever au compte de deux et se reprendra rapidement, en attaquant le fils et portant un F5 au père pour le compte de trois. Brock Lesnar repart ainsi champion de la WWE.

Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series 2019.

Les plus lus

En haut