RAW

RAW : Rey Mysterio est devenu champion des États-Unis

Rey Mysterio est devenu champion des États-Unis ce lundi soir lors de Monday Night RAW.

WWE

Humberto Carrillo aurait pu devenir champion des États-Unis ce lundi lors de Monday Night RAW, mais ce sera finalement pour une autre fois.

Le challenger, désigné la semaine dernière, n’a pas pu participer au match puisqu’il a été attaqué par Luke Gallows et Karl Anderson juste avant le match de championnat lors de son entrée. Il ne pouvait ainsi plus catcher.

Mais AJ Styles n’allait pas s’en tirer aussi facilement, puisque d’autres challengers se sont fait connaitre. Ricochet le premier, suivi de Randy Orton, Drew McIntyre et enfin Rey Mysterio. Ricochet a eu l’idée du Fatal 4-Way pour la place de challenger, et si AJ Styles a dans un premier temps refusé pretextant qu’aucun d’entre eux ne méritait de match de championnat et qu’il avait accepter uniquement d’affronter Carrillo, il a fini par accepter quand ses Gallows et Anderson ont de leur côté approuvé l’idée.

Rey Mysterio sortira vainqueur du Fatal 4-Way, et remportera ensuite le match contre AJ Styles avec l’aide de Randy Orton et de l’arbitre mis KO un peu plus tôt permettant à Randy Orton de placer un RKO sur Styles.

À défaut d’être devenu champion de la WWE la veille à Survivor Series 2019 où il a été battu par Brock Lesnar, Mysterio devient ici champion des États-Unis et célèbre sa victoire avec son fils Dominick.

Retrouvez tous les résultats de Monday Night RAW (25 novembre) ici.

Les plus lus

En haut