NXT

WWE NXT : Deux matchs de championnats pour l’épisode de ce mercredi

Les titres de champions par équipe de NXT et Cruiserweight seront en jeu ce mercredi soir.

WWE

Ce mercredi soir à WWE NXT, deux titres de la brand jaune seront remis en jeu dans ce premier épisode après WWE Survivor Series.

Lio Rush a conservé son titre de champion Cruiserweight dans le Kickoff du pay-per-view de dimanche face à Akira Tozawa et Kalisto, il devra de nouveau le défendre ce mercredi soir.

Ce mercredi soir il retrouvera l’un de ses deux challengers, puisque Akira Tozawa aura le droit à une nouvelle chance de lui prendre le titre des poids-moyen. Attention tout de même, Angel Garza ne sera sans doute pas très loin de ce face à face non plus.

Les titres de champions par équipes de l’Undisputed Era seront aussi mis en jeu ce mercredi soir. Keith Lee et Dominik Dijakovic semble avoir définitivement enterré la hache de guerre et feront équipe pour affronter les champions Kyle O’Reilly et Bobby Fish.

La WWE annonce aussi sur son site un retour sur les agissements de Dakota Kai et peut-être ses premières explications après qu’elle ait attaqué Tegan Nox, tandis que Tommaso Ciampa devrait nous en dire plus sur ce qu’il va faire maintenant que TakeOver : WarGames est passé.

Les plus lus

En haut