AEW Dynamite

AEW Dynamite : Qui sont “The Butcher, The Blade & The Bunny ?”

Découvrez qui sont The Butcher, The Blade and The Bunny, le trio qui a fait ses débuts à la All Elite Wrestling ce mercredi.

AEW

La All Elite Wrestling a accueilli un nouveau trio dans l’épisode de cette semaine d’AEW Dynamite. The Blade, The Butcher et The Bunny. Qui sont-ils ?

C’est après le match de retour de Cody Rhodes contre le catcheur Matt Knicks que sont sortis du ring par un trou dans le mat trois personnages sombres, deux hommes et une femme. The Blade et The Butcher ont attaqué Cody Rhodes avant que The Bunny ne les rejoigne.

The Blade n’est autre que Braxton Sutter (ou Pepper Parks sur le circuit indépendant) que vous avez pu suivre à Impact Wrestling entre 2015 et 2017. En parallèle le catcheur américain est beaucoup apparu à la Beyond Wrestling ou la SMASH canadienne ces dernières années.

The Butcher de son côté est connu sur le circuit indépendant sous le nom d’Andy Williams. Originalement musicien (guitariste du groupe Every Time I Die) le catcheur a débuté sa carrière sur le tard, à la SMASH. Rapidement installé sur le circuit indépendant en quatre ans, Williams a depuis été aussi vu à l’Absolute Intense Wrestling, la Game Changer Wrestling mais aussi la PROGRESS Wrestling lors de leur passage à Toronto avec Pepper Park.

Andy Williams et Pepper Parks faisaient en effet déjà équipe sous le nom de The Butcher and The Blade, et on été ensemble champions par équipe de la Pro Wrestling Rampage (Pennsylvanie).

The Bunny, qui les a rejoint ce mercredi est en fait la catcheuse Allie. Cette dernière qui travaillait principalement à Impact Wrestling depuis 2015 a rejoint la All Elite Wrestling en mars dernier. Elle est par ailleurs, dans la vie privée, la femme de Pepper Parks.

Les plus lus

En haut