NXT

Résultats de WWE NXT du 27 novembre 2019

balor cole

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 27 novembre 2019.

WWE

Ce mercredi soir à WWE NXT, deux titres de la brand jaune seront remis en jeu dans ce premier épisode après WWE Survivor Series tandis qu’on célèbre la victoire du pay-per-view. Du côté des titres de champions et championnes de NXT, les challengeurs et challengeuses se dévoilent.

Jour de fête

Comme en face et au même moment, c’est aussi l’heure des célébrations à WWE NXT en ouverture de cet épisode. Tout le roster de la brand jaune est là pour fêter la victoire de Survivor Series avec le rappeur Josiah Williams, mais la fête est vite interrompue par l’Undisputed Era.

Pas question que tout le roster se félicite de la victoire, elle est arrivée grâce à l’Undisputed Era et personne d’autre. Tommaso Ciampa prend la parole avec Keith Lee et Dominik Dijakovic, lui rappelant que ce soit les titres de champions par équipe de l’Undisputed Era seront remis en jeu contre ce dernier. Il s’adresse ensuite à la ceinture, à Goldie, « Papa t’a dit que tu allais devoir attendre parce qu’il partait en guerre » dit-il, « Maintenant la guerre est terminée, et papa a gagné. »

Ciampa s’apprêtait à expliquer à Adam Cole et l’Undisputed Era qu’il était en route pour reprendre le titre, mais Finn Balor a fait son entrée. « Bien, il semble que je sois sur ton chemin » dit-il à Ciampa qui le défie pour un match qui aura lieu plus tard ce soir, et que Balor a accepté.

Pas de titre pour la nouvelle paire Lee/Dijakovic

Le match pour les titres de champions par équipe entre l’équipe de Keith Lee et Dominik Dijakovic et celle de Bobby Fish et Kyle O’Reilly commence ensuite, mais Fish a du être remplacé durant le cours du match en raison d’une blessure qui semble réelle. Roderick Strong prend sa place et catch en jean.

Publicité

Undisputed Era ont battu Keith Lee et Dominik Dijakovic par tombé avec le High Low sur ce dernier, distrait par l’arrivée d’Adam Cole qui s’est fait envoyé très fort et très vite dans le public par Keith Lee.

Candice LeRae n’a pas du tout apprécié l’attaque de Dakota Kai sur Tegan Nox qu’elle considère comme sa soeur, et elle compte bien lui faire payer dans un match ce soir.

Mansoor a battu Shane Thorne par tombé avec un slingshot neckbreaker dans un match assez rapide.

Candice LeRae veut faire payer Dakota Kai

Candice LeRae a battu Dakota Kai par disqualification quand cette dernière a utilisé l’attelle du genou de Tegan Nox qu’elle avait gardé avec elle depuis samedi dernier. Dakota Kai continue de s’en prendre à Candice LeRae et s’apprête à l’attaquer avec une chaise, quand Rhea Ripley vient à son secours.

Second math de championnat de cet épisode, Lio Rush défend son titre de champion Cruiserweight contre l’un de ses adversaires de dimanche à Survivor Series, Akira Tozawa.

Lio Rush a battu Akira Tozawa par tombé avec deux frog splash après avoir contré une senton de son adversaire en levant les genoux pour conserver son titre. Bon match, même si Tozawa a du se faire une frayeur pendant celui-ci après avoir pris un coup de pieds en pleine face.

Publicité

Rhea vs Shayna, enfin

Xia Lee a battu Vanessa Borne par tombé avec un spin kick. Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir qui sont entrée pendant le match attaquent Xia Lee qui, seule, n’a pas pu se défendre.

Baszler prend ensuite le micro pour se vanter de sa victoire sur Bayley et Becky Lynch dimanche dernier à Survivor Series. « Sans moi il n’y aurait pas eu de célébration ce soir. » dit-elle, alors qu’on est certain que 3, c’est plus grand que 2 et 1. Mais c’est pas l’heure de faire des maths, Rhea Ripley vient interrompre la championne de NXT.

Les trois Horsewomen quittent le ring à la déception de Rhea Ripley qui dit à Baszler qu’elle avait quelque chose à lui dire, face à face. La championne fait alors demi-tour et monte sur le bord du ring. Elle tient à la féliciter pour cette victoire de dimanche, mais lui rappelle qu’elle l’a déjà battu et que la prochaine fois, ce sera pour le titre.

Shayna Baszler répond à Rhea Ripley que comme les autres, elle abandonnera et s’évanouira. « Alors pourquoi on ferait pas ça maintenant ? » lui répond Ripley. Baszler ne dit rien et quitte le ring. « La prochaine fois que tu montes sur ce ring je te bas! » termine Rhea Ripley.

Finn Balor n’est pote avec personne

C’est l’heure du main-event, Tommaso Ciampa affronte Finn Bálor et si aucun enjeu n’est annoncé pour ce match on imagine très bien à la vue des derniers événement l’un des deux catcheurs, ou peut-être même les deux en même temps, défier Adam Cole pour son titre.

Finn Bálor a battu Tommaso Ciampa par tombé avec son 1916 DDT grâce à l’intervention d’Adam Cole qui a porté un coup de pieds à Ciampa au bord du ring alors que l’arbitre ne regardait pas.

Publicité

Après le match Finn Balor et Adam Cole se tiennent debout sur le ring face à Tommaso Ciampa, toujours au sol. Adam Cole fait le signe de l’Undisputed Era et s’imagine avoir maintenant le soutien de Finn Bálor. Il fait malheureusement pour lui erreur, Bálor lui envoie un Pele Kick, le même avec lequel il a mis Gargano out il y a quelques semaines.

Un épisode de NXT qui après TakeOver : WarGames lance les prochaines rivalités pour les deux titres principaux. D’un côté Rhea Ripley s’affiche comme la prochaine challengeuse de Shayna Baszler, de l’autre Tommaso Ciampa et Finn Balor pourraient bien aller chercher le titre de NXT.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });