WWE

Adam Cole n’invitera pas CM Punk dans l’Undisputed Era

Adam Cole n’a pas l’intention d’offrir une place à CM Punk dans son clan.

WWE

L’Undisputed Era qui détient tous les titres masculins de NXT n’est pas prête de bouger ou de s’agrandir si l’on en croit Adam Cole.

Le clan de la brand jaune a conservé ses titres récemment remis en jeu. Face à Pete Dunne dimanche Adam Cole a conservé le titre de champion de NXT, et ce mercredi Kyle O’Reilly et Bobby Fish (remplacé par Roderick Strong pendant le match) ont conservé les titres de champions par équipe. Mais le clan va-t-il rester tel qu’il est dans le futur ?

Dans une interview à Sports Illustrated, Adam Cole a été interrogé sur CM Punk et sa première apparition dans l’émission WWE Backstage où le champion de NXT était lui aussi présent.

“Tout ceux qui me suivent savent que CM Punk a été une influence majeur pour moi, particulièrement sur la scène indépendante. C’était un type que j’admirais et que j’ai étudié, et quelqu’un que j’ai vraiment, vraiment adoré regarder.” raconte le leader de l’Undisputed Era. “C’était cool d’être présent et le voir à Backstage, et je n’avais aucune idée que cela allait arriver.”

Quand à la question — bête — de voir un jour CM Punk rejoindre l’Undisputed Era, ne la posez même pas. “L’Undisputed Era, tous quatre que nous sommes, ne pourraient pas être meilleurs. Nous sommes les porte-drapeaux de NXT, et nous sommes parfaits comme nous sommes actuellement.” explique Adam Cole. “Je n’ajouterai pas d’homme, je n’ajouterai pas de femme, et nous n’accueilleront pas CM Punk.

Pendant ce temps, Seth Rollins attend toujours.

Les plus lus

En haut