WWE

Résultats de WWE Starrcade 2019

Résumé et résultats de WWE Starrcade 2019.

WWE

Ce dimanche avait lieu le show WWE Starrcade 2019, un house-show un peu spécial avec une partie de sa carte proposée en diffusion sur le WWE Network. Un show très Kevin Owens.

Pas de Starrcade sans Ric Flair

La partie diffusée de ce show démarre avec le Kevin Owens Show dont Ric Flair est l’invité. Starrcade oblige l’ancien catcheur ne peut pas ne pas mentionner ses anciens adversaires comme Harley Race Dusty Rhodes ou Sting contre qui il a eu quelques uns de ses plus grands matchs dans ce même événement sous la bannière NWA dans les années 80.

Petit retour au présent, Ric Flair met en avant le roster d’aujourd’hui, disant que dans les coulisses il y a une trentaine de personne prêtes à prouver qu’ils sont les meilleurs aujourd’hui, et en récompense Kevin Owens veut un “Wooo” de la part du public.

Mais pas le temps, The OC interrompent la fête et proposent qu’à la place de tout ça, on célèbre le fait que Karl Anderson et Luke Gallows soient la meilleur équipe du monde. Kevin Owens n’aura qu’une blague sur les chauves à répondre. Anderson dit qu’ils devraient passer le reste de l’heure diffusée sur le Network pour passer les meilleurs moments de The OC, ce à quoi Owens répond qu’on pourrait à la place passer les images de la perte du titre des États-Unis d’AJ Styles face à Rey Mysterio lundi dernier.

Les Street Profits font leur entrée, et propose de créer des bons moments ici ce soir, et proposent un match à Anderson et Gallows, qui commence tout de suite.

Les Street Profits ont battu Karl Anderson et Luke Gallows par tombé avec un frog splash de Ford sur Anderson après avoir évité le Magic Killer sur Angelo Dawkins.

Ric Flair célébrera avec les Street Profits après le match.

Les Kabuki Warrior ont battu Alexa Bliss et Nikki Cross, Natalya et Charlotte Flair et Sasha Banks et Bayley par soumission avec un Asuka Lock sur Nikki Cross et conservent leurs titres de championnes par équipe de la WWE.

Pour terminer ce show, Rusev aurait dû affronter Bobby Lashley dans un Last Man Standing match. Mais le match n’a pas lieu, Rusev n’est pas là parce qu’il en a pas le droit. Lana a en effet pu obtenir une ordonnance restrictive dans l’état de Géorgie à l’encontre de Rusev. En conséquence c’est Bobby Lashley qui gagne par forfait. L’arbitre lève la main de Lashley pour le déclarer vainqueur.

Kevin Owens’ Starrcade

Mais si vous croyiez que la soirée allait se terminer là-dessus vous vous trompiez. Kevin Owens qui a ouvert le show compte le fermer lui aussi et fait son entrée, pas question de terminer comme ça. Il commence à se moquer de la relation dont “tout le monde se fout” entre Lana et Lashley, brise le kayfabe en se moquant de l’accent bulgare/russe disparu de Lana avant de rentrer dans le ring pour un match contre Lashley.

Bobby Lashley a battu Kevin Owens par disqualification après l’intervention de Rusev.

Rusev allait évidemment intervenir. Alors que le match suivait son court normal et plutôt bon, Rusev est arrivé pour attaquer Lashley. Les deux rivaux se battent autour du ring, à coup de kendo sticks ou de chaise, avant que Rusev ne lui porte un Machka Kick avant de s’enfuire par le public.

Résultats du reste du show (matchs non diffusés sur le WWE Network)

  • Aleister Black a a battu Andrade avec son Black Mass.
  • Ricochet a battu Andrade par tombé avec don 630 splash.
  • Randy Orton a battu AJ Styles par tombé avec son RKO.
  • Roman Reigns a battu Baron Corbin par tombé avec un Spear.
  • Match pour le titre de champion Universal : Bray Wyatt (c) a battu Braun Strowman. (match en cage)

Les plus lus

En haut