WWE

CM Punk n’aime toujours pas Hulk Hogan

Employé par la FOX et non la WWE, CM Punk peut profiter de sa liberté de ton. Et quand il s’agit de parler de Hulk Hogan de nouveau en odeur de sainteté avec la WWE depuis l’année dernière, la parole est très libre.

Le malaise entre les deux anciens catcheurs de la WWE remonte au moins à 2015. Hulk Hogan avait à l’époque utilisé sur Twitter l’exemple de CM Punk pour parler des Blackhawks de Chicago à l’occasion d’un match de la NHL contre l’équipe des Tampa Bay Lightning, expliquant qu’ils feraient mieux de rentrer chez eux et que « CM [Punk] pourrait leur montrer comment faire », faisant référence à son départ de la WWE. La réponse de CM Punk avait été direct. « T’as mal prononcé le nom du capitaine de l’équipe et tu ne connaissais même pas le nom de l’entraîneur. T’es une arnaque. Tais-toi ou je te démolis. »

Retour en 2019. Dans une courte interview donnée à une télévision locale de Chicago, CM Punk a été interrogé sur le catcheur qu’il a regardé et admiré en grandissant, répondant que c’était Roddy Piper. Hulk Hogan ? Pas vraiment.

« Nan, je n’ai jamais été un Hogan guy. » précise CM Punk. « Je l’ai rencontré, et je l’apprécie encore moins maintenant. Qu’il aille se faire foutre. »

Pratique la liberté de ton.

Publicité
En haut