NXT

Résultats de WWE NXT du 4 décembre 2019

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 4 décembre 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE NXT de ce mercredi 4 décembre 2019 entre autre, un match entre Dakota Kai et Rhea Ripley et le retour de KUSHIDA.

Killian Dain est sur le ring et il veut se battre. Ça tombe bien, il y a Pete Dunne qui entre et qui a encore des comptes à régler avec Dain. Il aurait normalement dû affronter Damian Priest mais il semble que celui-ci soit blessé. Dunne lui souffre du genou visiblement, de quoi l’affaiblir durant le match.

Killian Dain a battu Pete Dunne par tombé, après que Pete Dunne qui portait un sleeper à Dain dans les cordes se soit retrouvé coincé.

Dakota Kai explique en interview qu’elle n’a plus envie de perdre son temps pour Tegan Nox, et qu’elle compte bien mettre hors d’action Rhea Ripley, comme elle l’a fait à ce “rat à capuche” de Mia Yim.

Keith Lee sur son tremplin

L’Undisputed Era fait son entrée sur le ring et parle d’un mois de novembre dont ils se souviendront. Bobby Fish est absent, blessé, mais pas de quoi les affaiblir. Il en veut surtout à Finn Balor, il veut savoir pourquoi la semaine dernière ce dernier l’a mis KO.

Pas de chance, c’est Keith Lee qui entre à sa place et sous une grosse pop du public. Kyle O’Reilly loue ironiquement sa performance à Survivor Series, du fait que l’on parle de lui… parce qu’il a perdu contre Roman Reigns. Lee poursuit en faisant le tour des ceintures qu’ils possèdent, se demandant pour laquelle il pourrait bien se battre.

Le segment se termine en bagarre à trois contre un, mais pas de quoi faire peur à Keith Lee qui éjecte les trois partenaires du ring. Adam Cole lui, ne voit pas Tommaso Ciampa arriver derrière lui et se fait attaquer à son tour.

Xia Lee affronte la championne de NXT Shayna Baszler dans le match suivant.

Shayna Baszler a battu Xia Lee par soumission avec sa Kirifuda Clutch après avoir contré une tentative de tornado kick dans un court match.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt, Kassius Ohno annonce son retour sur le sol américain — après avoir passé plusieurs mois à NXT UK — à l’occasion du show When Worlds Collide qui opposera les deux brands jaunes le week-end du Royal Rumble. Il défie n’importe quel catcheur de venir l’affronter dans cet épisode.

Les Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) ont battu Leon Ruff et Adrian Atlantis par tombé. Jaxon Ryker a rejoint ses partenaires sur le ring pour terminer le boulot et porter un chokeslam sur Ruff après le match. Toujours rien d’intéressant autour des Forgotten Sons mais ils sont toujours là. On commence à se poser des questions.

Rhea Ripley a enfin son match de championnat

Dakota Kai aurait du affronter Rhea Ripley, c’était le seul match annoncé et on en attendait pas mal. Mais personne ne le verra. Rhea Ripley fait son entrée micro en main et explique que ce match était un leurre pour permettre à quelqu’un d’autre de venir régler ses comptes : Mia Yim.

Mia Yim passe Dakota Kai à tabac, les deux catcheuses se battent à l’extérieur du ring avant de rejoindre les coulisses. Pendant ce temp Rhea Ripley qui avait rejoint le ring reçoit la visite de Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir. Ripley se retrouve prise dans la Kirifuda Clutch pendant que Duke et Shafir la bloque dans les cordes en lui tirant les bras.

Shayna Baszler maintiendra sa prise jusqu’à ce que Rhea Ripley s’évanouisse, avant de prendre le micro pour lui annoncer qu’elles s’affronteront pour le titre lors de l’épisode du 18 décembre prochain.

En interview, Tommaso Ciampa et Keith Lee annoncent qu’ils affronteront avec Dominik Dijakovic les trois Undisputed Era présents ce soir, Adam Cole, Roderick Strong et Kyle O’Reilly.

Dans une vidéo Finn Balor laisse entendre qu’il aimerait bien avoir une chance au titre de champion de NXT contre Adam Cole, d’où le Pele Kick de la semaine dernière.

Matt Riddle a battu Kassius Ohno par tombé avec son Bro Derek.

Encore un match annoncé qui n’aura pas lieu. KUSHIDA aurait du affronter Raul Mendoza pour son retour, mais ce dernier qui n’a pas la chance d’être dans les petits papiers de Triple H pour l’instant se fait attaquer et remplacer par Cameron Grimes.

KUSHIDA a battu Cameron Grimes sur un roll up en contrant une german suplex de son adversaire.

Les potentiels challengers d’Adam Cole se dévoilent

Le main-event, comme annoncé plus tôt voit ainsi Tommaso Ciampa faire à nouveau équipe avec Keith Lee et Dominik Dijakovic pour affronter l’Undisputed Era d’Adam Cole, Kyle O’Reilly et Roderick Strong.

Finn Balor est entré dans le match en attaquant d’abord Cole avec un shotgun dropkick qui fait chuter l’arbitre. Il porte ensuite son 1916 DDT à Tommaso Ciampa avant de nouveau tenter d’attaquer Adam Cole, mais Keith Lee l’interrompt et lui porte une spirit bomb.

Keith Lee, Tomasso Ciampa & Dominik Dijakovic ont battu l’Undisputed Era par tombé avec un Jackhammer de Lee sur Adam Cole, contrant son Last Shot.

William Regal entre ensuite pour annoncer que Keith Lee, Tommaso Ciampa et Finn Balor s’affronteront la semaine prochaine dans un match triple menace pour la place de challenger au titre de champion de NXT. Le match contre Adam Cole aura lieu le 18 décembre prochain, même soir que Shayna Baszler contre Rhea Ripley. Un gros épisode se prépare.

Les plus lus

En haut