Indies

ACH annonce mettre fin à sa carrière

ACH a annoncé mettre fin à sa carrière le jour de ses 32 ans.

Il a quitté la WWE en claquant la porte, il en fait visiblement de même avec tout le milieu du catch. ACH a annoncé mettre fin à sa carrière.

Il y a quelques semaine ACH quittait la WWE après une brouille en raison d’un t-shirt à son effigie jugé raciste. Dans la foulée, celui-ci annonçait son retour sur le circuit indépendant et était déjà booké sur quelques événements en novembre et décembre. Mais on ne le reverra plus sur un ring avant un moment, ou peut-être même définitivement.

Sur Twitter, ACH a en effet annoncé ce samedi, jour de ses 32 ans, qu’il quittait le monde du catch visiblement déçu par les fans et le milieu du catch.

“Je déteste le catch. Je déteste ces fans de merde qui croient tout savoir!” a tweeté le désormais ancien catcheur. “Pire encore, je déteste les vipères de cette industrie. Aucun d’entre vous n’oserait dire quoi que ce soit à propos de moi en face de moi. Vous pouvez tous aller vous faire foutre. J’annule mes shows ET j’arrête le catch.”

Et de continuer dans un autre tweet : “Poursuivre mon rêve était génial, mais vous bande d’enfoirés égoïstes ruinez TOUT. Je me casse.”

Sa dernière apparition sur le ring remonte à MLW Opera jeudi dernier, où, en équipe avec King Mo celui-ci affrontait l’équipe d’Injustice, et aurait failli ne pas monter sur le ring en raison de son humeur ce soir-là.

Les plus lus

En haut