WWE

WALTER s’est fait voler le titre de champion britannique de la WWE à Chicago

walter hhh nxt uk

Le titre de champion britannique de la WWE a été volé dans la voiture de WALTER.

WWE

Chris Jericho se sent moins seul ce dimanche. Le champion britannique de la WWE s’est fait voler sa ceinture championnat et son passeport.

Le catcheur était à Chicago pour le show EVOLVE 142, et s’y est fait voler selon le site PWInsider la ceinture et le passeport dans sa voiture de location. Il n’est d’ailleurs pas le seul à s’être fait voler quelque chose, le catcheur indépendant Thimothy Thatcher, lui aussi présent sur le show a vu sa voiture forcée et plusieurs objets personnels volés.

Selon le site d’information le problème des voitures forcées et vandalisées est récurant dans le quartier de Logan Square à Chicago depuis quelques temps, où se tenait l’événement.

WALTER doit défendre le titre de champion britannique de la WWE contre Joe Coffey le 12 janvier prochain à NXT UK TakeOver : Blackpool.

Ce n’est pas la première fois qu’une ceinture de champion de catch est volée. En septembre dernier Chris Jericho se faisait voler la ceinture de champion de l’AEW fraichement gagnée à All Out dans une limousine louée alors qu’il déjeunait dans un restaurant.

Publicité

On espère que la police retrouvera le voleur avant WALTER, par contre.

En haut