WWE Hall of Fame

Batista entrera au Hall of Fame de la WWE en 2020

batista wm35

Batista rejoindra le Hall of Fame de la WWE en avril 2020.

WWE

Les annonces pour le Hall of Fame 2020 s’enchainent déjà. Après l’annonce pour le nWo, la WWE annonce ni plus ni moins l’entrée de Batista dans le Hall of Fame.

C’est via le site People que l’annonce de l’introduction de l’ancien catcheur et désormais acteur Dave Bautista au temple de la renommée de la compagnie de Stamford.

Batista, qui a débuté sa carrière à la WWE en 2000 avec l’OVW avant de rejoindre le roster principal en 2002 peut se vanter d’avoir un palmarès assez complet avec au compteur deux titres de champion de la WWE, six titres de champions du monde poids lourds et quatre fois champion par équipe avec Ric Flair, John Cena ou Rey Mysterio.

Le catcheur a mis fin à sa carrière l’année dernière avec un match contre son ancien partenaire du clan Evolution Triple H — qu’ils formaient avec Ric Flair et Randy Orton.

Aujourd’hui âgé de 50 ans, Dave Bautista a entièrement réussi sa reconversion en tant qu’acteur puisqu’on a pu le voir jouer dans des blockbusters tels que Les Gardiens de la Galaxie 1, 2 et 3 ainsi que la série des Avengers où il endosse le rôle de Drax, ou dans Blade Runner 2049.

Publicité

La cérémonie du Hall of Fame 2020 de la WWE aura lieu le jeudi 2 avril 2020.

En haut