WWE Hall of Fame

Le nWo entrera au Hall of Fame de la WWE en 2020

Le clan nWo rejoindra le Hall of Fame de la WWE en avril prochain.

WWE

On n’est pas encore en 2020 que la classe du Hall of Fame de la WWE de l’année prochaine s’annonce déjà.

La WWE a en effet déjà annoncé via le site d’ESPN que le clan du nWo de Hulk Hogan, Sean Waltman, Kevin Nash et Scott Hall qui a fait les belles heures de la WCW dès 1996 rejoindra la classe 2020 du Hall of Fame.

Pour Hulk Hogan, Scott Hall et Kevin Nash, ce sera la seconde introduction au Hall of Fame puisque ces trois anciens catcheurs y ont déjà été introduit en solo, respectivement en 2005, 2014 et 2015. Ils rejoignent ainsi Ric Flair, Bret Hart, Shawn Michaels et Booker-T dans la liste des catcheurs introduits deux fois. Ce sera par contre la première en solo pour Sean Waltman, qui y est entré l’année dernière avec D-Generation X.

Le nom de Hulk Hogan aurait encore surpris il y a quelques années, lui qui après l’affaire de la sextape et les propos racistes révélés par plusieurs médias américains dont Gawker — depuis fermé suite au procès lié à cette sextape — avait été retiré du Hall of Fame par la WWE.

Hulk Hogan est réapparu à la WWE à la fin de l’année 2018 lors de Crown Jewel et réintégré dans le temple de la renommée de la compagnie de Stamford.

La cérémonie du Hall of Fame 2020 de la WWE aura lieu à Tampa Bay, ville  le jeudi 2 avril prochain.

Les plus lus

En haut