WWE

Robert Roode et Primo Colón suspendus pour violation de la Wellness Policy

Robert Roode et Primo ont été suspendus par la WWE pour infraction au programme de la Wellness Policy.

WWE

Il y avait longtemps qu’on en avait pas entendu parler, mais la Wellness Policy veille encore à la WWE.

On apprend en effet ce mercredi via le site Pro Wrestling Sheet que Robert Roode et Primo Colón ont été suspendus 30 jours par la WWE pour violation au règlement quant à la prise de substances interdites par la compagnie de Stamford.

On ne sait par contre pas pour quel type de substance les deux catcheurs ont été suspendus. La WWE a confirmé l’information via un communiqué indiquant qu’il s’agissait de la première suspension pour les deux catcheurs.

Robert Roode était impliqué avec Dolph Ziggler dans la rivalité entre Roman Reigns et Baron Corbin qui s’affronteront ce dimanche à WWE TLC. La suspension de Primo Colón est elle un peu plus surprenante puisque le catcheur n’a pas été vu sur un ring de la WWE depuis février dernier.

La Wellness Policy peut s’appliquer notamment sur les prises de drogues, alcool ou médicaments interdits au moment où ont lieu les shows de la WWE — en dehors des heures des shows, les Superstars sont libres de prendre ce qu’ils veulent tant que ça n’est pas visible au moment du test.

Habituellement, la première suspension est de trente jours, soixante jours pour la seconde et un renvoi est possible au bout de la troisième.

Les plus lus

En haut