WWE

RAW : Trois matchs ajoutés la carte de WWE TLC 2019

kabuki lynch flair tlc

Trois matchs ont été ajoutés à la carte de WWE TLC 2019 lors de RAW ce lundi soir.

WWE

Ce lundi Monday Night RAW a été l’occasion d’ajouter trois nouveaux matchs à la carte de WWE Tables, Ladders and Chairs 2019 à quelques jours de l’événement.

Comme Charlotte Flair la semaine dernière, Becky Lynch a eu le droit à un match handicap à deux contre une face aux championnes par équipe Asuka et Kairi Sane. Un match que Becky Lynch a remporté par disqualification quand Asuka s’est emparé du chaise pour s’en prendre à la championne de RAW.

Un peu plus tard dans cet épisode de RAW, les Kabuki Warriors ont attaqué Charlotte Flair alors qu’elle sortait de la salle du médecin où était Becky Lynch après son match. Les championnes par équipe ont ensuite décidé de défier Flair et Lynch pour un match à WWE TLC.

La réponse des défiées a évidemment été positive, ajoutant que le match serait un Tables, Ladders and Chairs. Le match a été officialisé par la WWE dans la foulée.

Publicité

Autre match : Rusev et Bobby Lashley se retrouver une nouvelle fois face à face dans l’histoire qui les oppose avec Lana, alors que le divorce de cette dernière avec Rusev a été signé ce lundi en ouverture de RAW. L’affrontement sera un Tables Match.

Aussi et comme on pouvait s’y attendre depuis le début de leur rivalité, Buddy Murphy et Aleister Black s’affronteront ce dimanche à WWE TLC.

Carte de WWE TLC 2019:

  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The New Day (c) contre The Revival
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Viking Raiders contre ??? — Open challenge
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : The Kabuki Warriors (c) contre Charlotte Flair et Becky Lynch — Match TLC
  • Bray Wyatt contre The Miz
  • Roman Reigns contre Baron Corbin — Match TLC
  • Aleister Black contre Buddy Murphy
  • Rusev contre Bobby Lashley — Tables Match

Retrouvez tous les résultats de l’épisode de RAW (9 décembre) et toutes les infos et la carte complète de WWE TLC 2019 ici.

En haut