WWE

Pour Ronda Rousey, la WWE n’a pas besoin d’elle en ce moment

ronda rousey wwe 2K19

Ronda Rousey n’est pas trop pour un retour à la WWE pour l’instant.

WWE

Ronda Rousey reviendra très certainement à la WWE, mais pour le moment l’ancienne championne de RAW ne se sent pas nécessaire dans le roster féminin.

L’ancienne championne de MMA a quitté les rings de la WWE après le main-event de WrestleMania 35 remporté par Becky Lynch, partie avec les deux titres ce soir-là. Et quand on lui parle d’un potentiel retour, Ronda Rousey préfère pour le moment se concentrer sur sa vie de famille.

Pourtant l’envie d’un retour n’est pas loin comme elle l’avoue dans une récente interview à People. « Je pense que j’ai besoin de trouver une manière différente de revenir. » avoue Ronda Rousey. « Je voudrais ne plus avoir à choisir entre ma carrière et ma famille et trouver un heureux juste milieu. »

« Actuellement, je pense que ma famille a besoin de toute mon attention. » poursuit-elle. « Je suis heureux de la leur donner. Mais je cherche un manière de pouvoir donner autant à ma famille qu’à la WWE le meilleur de moi-même et ne pas être qu’à moitié dans les deux. »

« Elles sont mieux sans moi »

Ronda Rousey loue aussi le travail des Superstars féminine actuelle, et ne semble pas avoir envie de leur voler la place qu’elles occupe pour le moment. « Les filles font un travail fantastique en ce moment. Je ne pense pas être nécessaire dans tout ça. » explique-t-elle. « Je pense qu’elles écrasent tout, je voudrais vraiment mettre les projecteurs sur ce qu’elles font et les laisser faire. Et je pense que c’est mieux, elles sont mieux sans moi pour le moment, histoire de trouver leur rythme en mon absence. »

Publicité

« J’adorerais m’ajouter à ce qu’elles font. Je ne veux pas être un obstacle ou leur prendre ce qu’elle fond, voler le spotlight de celles qui débutent et qui le mérite plus que moi. »

WrestleMania 36 se fera-t-il sans Ronda Rousey ? Selon les dernières rumeurs de Sports Illustrated la WWE aimerait tout de même la mettre à nouveau face à Becky Lynch pour le grand événement du 5 avril prochain.

En haut