NXT

Résultats de WWE NXT du 11 décembre 2019

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 11 décembre 2019.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, un match triple menace entre Finn Balor, Keith Lee et Tommaso Ciampa pour la place de challenger au titre de champion de NXT d’Adam Cole, et un match de championnat Cruiserweight entre Lio Rush et Angel Garza. Pendant ce temps Mia Yim règle ses comptes avec Dakota Kai.

Adam Cole nous accueille en coulisse pour hyper le triple menace qui mènera à son titre de champion de NXT la semaine prochaine, avant que l’on se lance directement dans un autre match de championnat, celui pour le titre Cruiserweight.

Un nouveau champion Cruiserweight

Angel Garza a battu Lio Rush par soumission avec un reverse full nelson pour devenir champion Cruiserweight de NXT au terme d’un excellent match. On espère que vous n’aviez pas encore bouclé vos classements des matchs de l’année parce qu’il va falloir l’ajouter celui-là.

Dans un vidéo-clip, Shayna Baszler se compare à un muscle car face à des belles petites Tesla. Elle dit ne pas être là pour être aimée des fans, elle est là pour faire son travail et garder son titre. Elle parle du momentum de Rhea Ripley, qui se terminera comme les autres catcheuse qui se son confrontées à elle : par soumission.

Au retour de la pub on voit Angel Garza au micro célébrer sa victoire, parler de ce qui est important dans sa vie avant d’inviter sa petite amie sur le ring pour la demander en mariage. C’est beau le catch, même quand c’est pas du catch.

Raul Mendoza a battu Cameron Grimes par tombé avec un Huranrana. KUSHIDA qui était venu aux abords du ring pendant le match s’est tiré avec le chapeau de Grimes. Il va pas être content.

En interview Mia Yim explique que ce soir cela va aller au delà de la vengeance face à Dakota Kai et que ça ne s’arrêtera pas à un simple match de catch. Ce sera un combat, et elle compte “sérieusement blesser” Dakota Kai.

Travis Banks a battu Jaxon Ryker par tombé avec son Slice of Heaven. Un match en mode petit qui se fait dominer par une grosse baraque avant de gagner le match par surprise. Banks est venu à NXT pour un petit teasing de When World Collide qui aura lieu la veille de Royal Rumble, mais il repart avec une blessure à l’oeil.

Mia Yim a sa veangeance

Dakota Kai a battu Mia Yim sur un roll up après avoir distrait l’arbitre avec l’attelle de Tegan Nox pour pouvoir démonter la protection du coin du ring et y envoyer son adversaire.

Mia Yim n’en restera pas là et les deux catcheuses se battent un peu partout dans l’arena, jusqu’à ce que Yim fasse passer Dakota Kai à travers une des tables qu’elle a installé. On a eu un peu peur pour Dakota Kai dont la tête a du sévèrement froller une des deux tables.

Breezango ont battu les Singh Brothers par tombé avec un Alabama Jam flying legdrop de Fandango.

Dans un vidéo-clip pour Rhea Ripley, on la voit raconter son parcours de catcheuse. Après avoir remporté le titre de NXT UK l’année dernière, elle compte bien ajouter celui de NXT à son palmarès.

Bianca Belair a battu Kayden Carter par tombé avec son DOD.

Finn Balor prêt pour un deuxième titre

Keith Lee, Tommaso Ciampa et Finn Balor s’affrontent dans le main-event dans un match triple menace pour la place de challenger au titre de champion de NXT d’Adam Cole — qui regardait l’action depuis le balcon, pour un match de championnat qui aura lieu dans l’épisode de la semaine prochaine, le dernier de l’année en direct.

Finn Bálor a battu Tommaso Ciampa et Keith Lee par tombé avec son Coup de Grace qu’on n’avait pas vu depuis un moment. Un match assez sympa dont on se rappellera entre autres de la tower of doom avec une Electric Chair de Lee sur Ciampa et un Air Raid Crash de Ciampa sur Bàlor.

Finn Bálor est le challenger d’Adam Cole et son titre de champion de NXT pour l’épisode de la semaine prochaine. L’Undisputed Era accompagne son leader pour une petite confrontation depuis la rampe.

Les plus lus

En haut