NXT UK

Le point sur la carte de NXT UK TakeOver : Blackpool II

À moins d’un mois de l’événement, la carte de NXT UK TakeOver : Blackpool II.

WWE

Les trois championnats de NXT UK seront défendus à TakeOver : Blackpool II et deux de leurs matchs ont été officialisés dans l’épisode ce ce jeudi.

On retrouve ainsi un match dans lequel WALTER, qui fêtera par la même occasion sa première année à la WWE, défendra son titre de champion Britannique de la WWE contre Joe Coffey, match officialisé la semaine dernière.

Kay Lee Ray de son côté défendra son titre de championne de NXT UK contre deux challengeuse. L’ancienne détentrice du titre Toni Storm et Piper Niven.

Enfin, les titres de champions par équipe de NXT UK seront défendus dans un match qui s’annonce déjà spectaculaire. Gallus (Wolfgang et Mark Coffey) défendront leurs titres contre Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner), les Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) et l’équipe de Flash Morgan Webster et Mark Andrews, le tout dans un match à échelles.

Deux autres matchs pour l’événement seront annoncés lors des prochains épisodes déjà enregistrés de NXT UK.

Carte de NXT UK TakeOver : Blackpool II

  • Match pour le titre de champion britannique de la WWE : WALTER (c) contre Joe Coffey
  • Match pour le titre de championne de NXT UK : Kay Lee Ray (c) contre Toni Storm contre Piper Niven
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT UK : Gallus (c) contre Imperium contre les Grizzled Young Veteran contre Flash Morgan Webster et Mark Andrews — Fatal 4-Way Ladder Match

Les plus lus

En haut