WWE

Lana dit avoir reçu des menaces de mort suite à la storyline avec Rusev et Bobby Lashley

Lana a reçu des menaces de mort suite à la storyline avec Rusev et Bobby Lashley.

WWE

Des gens prennent visiblement les storylines de la WWE un peu trop au sérieux. Suite à son histoire avec Rusev et Bobby Lashley, Lana raconte avoir reçu des menaces de mort.

C’est une rivalité qui ne plait pas à tout le monde. Depuis plusieurs semaines maintenant, RAW propose une storyline dans laquelle Lana a quitté Rusev pour rejoindre Bobby Lashley et a récemment obtenu une ordonnance restrictive contre celui qui est désormais, dans le kayfabe, son ex-mari. Lana et Rusev ont signé ce lundi à Monday Night RAW les papiers annulant leur mariage. Mais tout ça, rappelons le, n’est que de la fiction.

Si l’on en croit Lana, la notion de fiction n’est pas comprise par tout le monde. Dans une interview au site ComicBook.com, une interview hors-kayfabe précisons-le, la Superstar raconte avoir reçu des menaces de mort depuis le début de cette histoire.

“J’ai personnellement reçu de nombreuses menaces de mort. J’ai reçu des appels de la WWE et du FBI, des gens menacent la WWE.” raconte Lana. “Je reçois des menaces de mort et le FBI est obligé de me protéger. Je reçois des menaces de mort sur Instagram ou sur Twitter aussi. Les gens sont mauvais. Genre aujourd’hui j’ai ouvert ma boîte mail et il y avait une menace de mort.”

“Mais ce sont les noms que les gens emploient, c’est juste effroyable. C’est totalement effroyable.” termine-t-elle.

En attendant, Rusev et Bobby Lashley s’affronteront ce dimanche à WWE TLC 2019.

Les plus lus

En haut