NXT

NXT aura sa place à WWE Royal Rumble 2020 et WrestleMania 36

En 2020, NXT entre encore un peu plus dans la cour des grands.

WWE

En 2020 NXT jouera un rôle plus important lors des prochains grands événements du Big Four de la WWE, notamment à Royal Rumble 2020 et WrestleMania 36.

Habituellement lors de ces événements, NXT organise un TakeOver la veille, mais pour Royal Rumble comme cela a été annoncé il y a quelques semaines un autre type de show aura lieu la veille du pay-per-view intitulé World Collide. Des Superstars de NXT et NXT UK se feront ainsi face le 27 janvier prochain. Le prochain NXT TakeOver aura lieu à Portland le 16 février prochain.

Mais ce n’est pas le seul changement que connaitre NXT l’année prochaine selon le Wrestling Observer. Selon le site d’information la WWE envisage d’organiser les matchs Royal Rumble masculin et féminin comme suit : Dix Superstars de RAW, dix Superstars de SmackDown et dix Superstars de NXT.

Toujours selon le Wrestling Observer, il en sera de même pour WrestleMania 36. Bien qu’un NXT TakeOver : Tampa est prévu la veille de l’événement, la brand jaune pourrait aussi avoir le droit à plusieurs matchs sur la carte du grand show annuel de la WWE.

NXT dans la cour des grands

Ces nouveautés s’inscrivent dans la perspective de faire de NXT une véritable brand à part entière et non plus une simple brand de développement comme ce fut le cas depuis 2012 lorsqu’elle a remplacé la FCW, maintenant que le show de la brand jaune a le droit à une diffusion télévisé et est passé à deux heures de show le mercredi soir.

NXT a eu le droit cette année à une bonne place lors de WWE Survivor Series 2019 et a même remporté la bataille pour la suprématie des brands avec quatre victoires.

Les plus lus

En haut