Ring of Honor

Résultats de ROH Final Battle 2019

roh final battle

Résultats du dernier pay-per-view de la Ring of Honor de 2019, Final Battle.

Ring of Honor

Ce vendredi soir la Ring of Honor présentait son dernier pay-per-view de l’année, Final Battle. Le main-event voyait RUSH défendre son titre de champion du monde de la ROH contre nul autre que le québécois PCO. Le résultats risque de faire beaucoup parler.

Josh Woods et Silas Young ont battu Dalton Castle et Joe Hendry par tombé avec un flying knee de Woods sur Castle dans le pre-show du pay-per-view.

Kenny King a battu Rhett Titus par tombé avec son Royal Flush.

Jeff Cobb a battu Dan Maff par tombé avec deux Tour of The Island sur son adversaire.

Bandido et Flamita ont battu Marty Scurll et Flip Gordon par tombé. Le final a vu Bandido porter une 42-plex sur Scurll et Gordon, tandis que Flamita termine Gordon avec un 619 pour la victoire.

Publicité

Vincent a battu Matt Taven par tombé un Sliced Bread. Tyler Bateman, qui débute encore à la Ring of Honor attaque Matt Taven et lui porte un tombstone piledriver. Vincent le rejoint et termine Taven à coups de chaise sur sa cheville avant qu’il ne soit raccompagné en coulisse par la sécurité.

Mark Haskins a battu Bully Ray par tombé avec un double foot stomp dans un Street Fight qui a vu notamment une intervention de Vicki Haskins impliquant une râpe à fromage et les testicules de Bully Ray, avant qu’il ne soit passé à travers une table.

Alex Shelley a battu Colt Cabana sur un roll up.

Dragon Lee a battu Shayne Taylor par tombé avec un coup de genou, et est ainsi devenu champion TV de la Ring of Honor.

Jay Lethal et Jonathan Gresham ont battu les Briscoes par tombé avec un schoolboy de Jay Lethal sur Jay Brisco, contrant un Doomsday Device des désormais ex-champions. Lethal et Gresham sont les nouveaux champions par équipe de la Ring of Honor.

PCO a battu Rush par tombé avec un Spinebuster à travers une porte en bois pour devenir champion du monde de la Ring of Honor au terme d’un match « Friday The 13th Massacre » sans disqualification.

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });